mios ce dimanche

Règles du forum
Rappel: Conditions générales d'utilisation du forum de prv-concept.com
Avatar de l’utilisateur
henry georges
Membre connaisseur
Membre connaisseur
Messages : 178
Inscription : 11 nov. 2014, 13:36
Car : Renault 25
Localisation : prés du bassin d’Arcachon

mios ce dimanche

Message par henry georges »

dimanche matin avec un beau soleil
Pièces jointes
le 15 mars 2015 (17).JPG
le 15 mars 2015 (16).JPG
le 15 mars 2015 (12).JPG
le 15 mars 2015 (15).JPG
le 15 mars 2015 (18).JPG
le 15 mars 2015 (13).JPG
le 15 mars 2015 (10).JPG
le 15 mars 2015 (2).JPG
le 15 mars 2015 (4).JPG
le 15 mars 2015 (5).JPG
Avatar de l’utilisateur
heuliez25
Membre d'or
Membre d'or
Messages : 5217
Inscription : 30 sept. 2008, 15:49
Car : Renault 25
Localisation : Seine et Marne

Re: mios ce dimanche

Message par heuliez25 »

Sympa la corvette noire :amour10:
V6 Turbo 182 ch (Au arrêt)
V6 Turbo 182 ch Limousine (En rodage)
Image
Avatar de l’utilisateur
cooldrick
Membre d'or
Membre d'or
Messages : 7520
Inscription : 30 sept. 2008, 20:26
Car : Renault 25
Localisation : Se ballade dans le temps....

Re: mios ce dimanche

Message par cooldrick »

Il y a toutes les tailles :hello2:
V6turbo 194ch, pas commun mais réelle........
En limousine maintenant.....

back to the futur.......
Oh Doc' revenir ici c'est comme ci c'était hier....
Mais c'est hier!!! on a du mal a s'y faire hein ?
Avatar de l’utilisateur
henry georges
Membre connaisseur
Membre connaisseur
Messages : 178
Inscription : 11 nov. 2014, 13:36
Car : Renault 25
Localisation : prés du bassin d’Arcachon

Re: mios ce dimanche

Message par henry georges »

salut ,dernier samedi du mois ,rencard a salles ,dommage pluie
Pièces jointes
le 28 mars 2015  (15).JPG
le 28 mars 2015  (8).JPG
Avatar de l’utilisateur
henry georges
Membre connaisseur
Membre connaisseur
Messages : 178
Inscription : 11 nov. 2014, 13:36
Car : Renault 25
Localisation : prés du bassin d’Arcachon

Re: mios ce dimanche

Message par henry georges »

salut ,aujourd'hui rencard a la base sous marine le dernier dimanche du mois ,si ça vous dit j'y vais avec la Renault 25 v 6 turbo baccara,dommage un peu de pluie et le ciel gris ,
des photos peu être
Avatar de l’utilisateur
henry georges
Membre connaisseur
Membre connaisseur
Messages : 178
Inscription : 11 nov. 2014, 13:36
Car : Renault 25
Localisation : prés du bassin d’Arcachon

Re: mios ce dimanche

Message par henry georges »

henry georges a écrit :salut ,aujourd'hui rencard a la base sous marine le dernier dimanche du mois ,si ça vous dit j'y vais avec la Renault 25 v 6 turbo baccara,dommage un peu de pluie et le ciel gris ,
des photos peu être
Pièces jointes
le 29 mars 2015  (35).JPG
le 29 mars 2015  (33).JPG
le 29 mars 2015  (12).JPG
le 29 mars 2015  (16).JPG
le 29 mars 2015  (14).JPG
le 29 mars 2015  (3).JPG
le 29 mars 2015  (21).JPG
le 29 mars 2015  (10).JPG
le 29 mars 2015  (7).JPG
le 29 mars 2015  (6).JPG
le 29 mars 2015  (1).JPG
Avatar de l’utilisateur
Benjamin
Membre d'or
Membre d'or
Messages : 1551
Inscription : 06 oct. 2008, 08:36

Re: mios ce dimanche

Message par Benjamin »

On c'est raté d'une semaine........


J'étais a la base sous marine dimanche dernier à Bordeaux. Une expo en centre ville de grand luxe, Maserati Ghibli, Jaguar type E, et j'en passe et des meilleures.

Pour une prochaine fois, je vais sur Bordeaux dès que je peux ;)
Avatar de l’utilisateur
henry georges
Membre connaisseur
Membre connaisseur
Messages : 178
Inscription : 11 nov. 2014, 13:36
Car : Renault 25
Localisation : prés du bassin d’Arcachon

Re: mios ce dimanche

Message par henry georges »

Benjamin a écrit :On c'est raté d'une semaine........


J'étais a la base sous marine dimanche dernier à Bordeaux. Une expo en centre ville de grand luxe, Maserati Ghibli, Jaguar type E, et j'en passe et des meilleures.

Pour une prochaine fois, je vais sur Bordeaux dès que je peux ;)
c'est tout les derniers dimanche du mois ce rencard a la base sous marine ok
Pièces jointes
le 29 mars 2015  (4).JPG
Avatar de l’utilisateur
henry georges
Membre connaisseur
Membre connaisseur
Messages : 178
Inscription : 11 nov. 2014, 13:36
Car : Renault 25
Localisation : prés du bassin d’Arcachon

Re: mios ce dimanche

Message par henry georges »

ce mois si a la basse sous marine ,avec la pluie
Pièces jointes
le 26 avril 2015  (1).JPG
le 26 avril 2015  (9).JPG
le 26 avril 2015  (8).JPG
le 26 avril 2015  (6).JPG
le 26 avril 2015  (2).JPG
Avatar de l’utilisateur
henry georges
Membre connaisseur
Membre connaisseur
Messages : 178
Inscription : 11 nov. 2014, 13:36
Car : Renault 25
Localisation : prés du bassin d’Arcachon

Re: mios ce dimanche

Message par henry georges »

dimanche a mios
Pièces jointes
DSCI0040.JPG
DSCI0038.JPG
DSCI0037.JPG
DSCI0035.JPG
DSCI0034.JPG
DSCI0030.JPG
DSCI0026.JPG
DSCI0025.JPG
DSCI0019.JPG
DSCI0017.JPG
DSCI0016.JPG

Revenir à « Compte-rendu des meetings »

×