Page 10 sur 14
Re: [CG]: Reproduction durites de chauffage R25 V6 Turbo
Publié : 16 avr. 2010, 15:58
par machouse
Voici les durites de chauffage de Génération Turbo. Le lot contient 3 durites :

Re: [CG]: Reproduction durites de chauffage R25 V6 Turbo
Publié : 16 avr. 2010, 21:28
par heuliez25
Comme d'habitude, un super travail de réalisé.
J'adore le bleu :inlove: :inlove: :inlove: :inlove:
Re: [CG]: Reproduction durites de chauffage R25 V6 Turbo
Publié : 16 avr. 2010, 21:47
par cooldrick
aaaahhhhhh :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove:
vivement

Re: [CG]: Reproduction durites de chauffage R25 V6 Turbo
Publié : 17 avr. 2010, 16:36
par jean pierre 92
machouse a écrit :Voici les durites de chauffage de Génération Turbo. Le lot contient 3 durites :

j'avais déja changé les miennes l'année dernière sinon j'en aurai pris un jeu qui est bien
reproduit
pour comparaison les renault neuve
bravo bravo
Re: [CG]: Reproduction durites de chauffage R25 V6 Turbo
Publié : 18 avr. 2010, 20:17
par cooldrick
impecc jean pierre92, ça permet de comparer entre l'origine et les renforcer.

Re: [CG]: Reproduction durites de chauffage R25 V6 Turbo
Publié : 18 avr. 2010, 20:19
par machouse
Merci pour la comparaison

Re: [CG]: Reproduction durites de chauffage R25 V6 Turbo
Publié : 19 avr. 2010, 12:55
par heuliez25
Re: [CG]: Reproduction durites de chauffage R25 V6 Turbo
Publié : 29 avr. 2010, 19:41
par cricri44
bonsoir,je suis toujours a la bourre :tmi: je voudrais savoir si des fois il en restais en stock merci

Re: [CG]: Reproduction durites de chauffage R25 V6 Turbo
Publié : 29 avr. 2010, 19:46
par machouse
Oui toujours dispo
Alors quoi de neuf cricri depuis le temps ?

Re: [CG]: Reproduction durites de chauffage R25 V6 Turbo
Publié : 29 avr. 2010, 20:01
par cricri44
machouse a écrit :Oui toujours dispo
Alors quoi de neuf cricri depuis le temps ?

salut machouse
j'ai ete pas mal prit par la maison de ma belle mere et sa fait bien deux mois que ma titine na pas bouger :tmi: pour les durites en bleu bien sur ,je vais payer par paypal si j'y arrive dis moi comment faire
a+