Page 10 sur 14

Re: [CG]: Reproduction durites de chauffage R25 V6 Turbo

Publié : 16 avr. 2010, 15:58
par machouse
Voici les durites de chauffage de Génération Turbo. Le lot contient 3 durites :
Image
Image

Re: [CG]: Reproduction durites de chauffage R25 V6 Turbo

Publié : 16 avr. 2010, 21:28
par heuliez25
Comme d'habitude, un super travail de réalisé.

J'adore le bleu :inlove: :inlove: :inlove: :inlove:

Re: [CG]: Reproduction durites de chauffage R25 V6 Turbo

Publié : 16 avr. 2010, 21:47
par cooldrick
aaaahhhhhh :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove:

vivement :smile:

Re: [CG]: Reproduction durites de chauffage R25 V6 Turbo

Publié : 17 avr. 2010, 16:36
par jean pierre 92
machouse a écrit :Voici les durites de chauffage de Génération Turbo. Le lot contient 3 durites :
Image
Image
j'avais déja changé les miennes l'année dernière sinon j'en aurai pris un jeu qui est bien

reproduit
pour comparaison les renault neuve

Image

bravo bravo

Re: [CG]: Reproduction durites de chauffage R25 V6 Turbo

Publié : 18 avr. 2010, 20:17
par cooldrick
impecc jean pierre92, ça permet de comparer entre l'origine et les renforcer. :wink:

Re: [CG]: Reproduction durites de chauffage R25 V6 Turbo

Publié : 18 avr. 2010, 20:19
par machouse
Merci pour la comparaison ;)

Re: [CG]: Reproduction durites de chauffage R25 V6 Turbo

Publié : 19 avr. 2010, 12:55
par heuliez25
Et c'est la que l'on voit que génération turbo fait du tres bon travail :cool: :cool: :cool:

Re: [CG]: Reproduction durites de chauffage R25 V6 Turbo

Publié : 29 avr. 2010, 19:41
par cricri44
bonsoir,je suis toujours a la bourre :tmi: je voudrais savoir si des fois il en restais en stock merci :wink:

Re: [CG]: Reproduction durites de chauffage R25 V6 Turbo

Publié : 29 avr. 2010, 19:46
par machouse
Oui toujours dispo :mrgreen:
Alors quoi de neuf cricri depuis le temps ? :)

Re: [CG]: Reproduction durites de chauffage R25 V6 Turbo

Publié : 29 avr. 2010, 20:01
par cricri44
machouse a écrit :Oui toujours dispo :mrgreen:
Alors quoi de neuf cricri depuis le temps ? :)
salut machouse
j'ai ete pas mal prit par la maison de ma belle mere et sa fait bien deux mois que ma titine na pas bouger :tmi: pour les durites en bleu bien sur ,je vais payer par paypal si j'y arrive dis moi comment faire
a+