Page 9 sur 14

Re: [CG]: Reproduction durites de chauffage R25 V6 Turbo

Publié : 30 mars 2010, 21:10
par cooldrick
j'envoie le règlement a partir du 12 avril :tmi: :$

Re: [CG]: Reproduction durites de chauffage R25 V6 Turbo

Publié : 30 mars 2010, 22:06
par heuliez25
De même, je pense envoyer le reglement courant avril, donc pas d'affolement le secretaire va régler.... :rofl2: :rofl2: :rofl2: :rofl2:

Re: [CG]: Reproduction durites de chauffage R25 V6 Turbo

Publié : 03 avr. 2010, 08:09
par Tony
Paiement envoyé hier! ;)

Re: [CG]: Reproduction durites de chauffage R25 V6 Turbo

Publié : 03 avr. 2010, 09:13
par machouse
Je mets le topic à jour ;)

Re: [CG]: Reproduction durites de chauffage R25 V6 Turbo

Publié : 13 avr. 2010, 17:17
par tomcat
oups ! ça m'étais un peu sorti de la tête...
paiement envoyé à l'instant

Re: [CG]: Reproduction durites de chauffage R25 V6 Turbo

Publié : 14 avr. 2010, 21:54
par machouse
Topic mis à jour ;)

Pas d'autres paiements reçus à ce jour

Re: [CG]: Reproduction durites de chauffage R25 V6 Turbo

Publié : 14 avr. 2010, 21:55
par heuliez25
Pour ma part j'enverrais le reglement à partir du 26 avril , donc pas t'affolement, je prend bien mes 2 jeux de durites

Re: [CG]: Reproduction durites de chauffage R25 V6 Turbo

Publié : 15 avr. 2010, 21:36
par cooldrick
reglement effectué pour mes 2 jeux. ça part demain par courrier par la levée de 12h :wink:

Re: [CG]: Reproduction durites de chauffage R25 V6 Turbo

Publié : 15 avr. 2010, 21:50
par heuliez25
Petit up concernant les dernières personnes qui sont en attente de réglement, pouvez vous nous dire à partir de quelle date comptez vous régler ?

Merci :hai: :hai: :hai: :hai:

Re: [CG]: Reproduction durites de chauffage R25 V6 Turbo

Publié : 15 avr. 2010, 21:53
par machouse
Je remets le topic à jour ;)