Page 8 sur 14
Re: Proposition: reproduction durites de chauffage R25 V6 Tu
Publié : 23 mars 2010, 12:21
par machouse
Les photos arrivent bientôt

Re: Proposition: reproduction durites de chauffage R25 V6 Tu
Publié : 23 mars 2010, 20:33
par machouse
Paiement fais par Paypal à l'instant pour un jeu de durites bleues

Re: Proposition: reproduction durites de chauffage R25 V6 Tu
Publié : 23 mars 2010, 21:14
par cooldrick
j'envois le chèque demain

Re: Proposition: reproduction durites de chauffage R25 V6 Tu
Publié : 25 mars 2010, 21:04
par machouse
Et voici une photo d'un kit de durites bleues :
Vous noterez que les 3 durites se montent sur 1 V6 Turbo 205ch d'origine, excepté celle avec un raccord en T qu'il faudra recouper à la bonne longueur.
Pour les possesseurs de 182ch, c'est plug & play mais la durite signée "205ch" ne vous servira pas

Re: [CG]: Reproduction durites de chauffage R25 V6 Turbo
Publié : 25 mars 2010, 21:31
par cooldrick
ah les voici

Re: [CG]: Reproduction durites de chauffage R25 V6 Turbo
Publié : 25 mars 2010, 22:32
par tomcat
je prépare le chèque dès que j'ai un peu de temps, au plus tard dimanche, ça ira ?
Re: [CG]: Reproduction durites de chauffage R25 V6 Turbo
Publié : 26 mars 2010, 09:44
par machouse
Aucun soucis

Re: [CG]: Reproduction durites de chauffage R25 V6 Turbo
Publié : 26 mars 2010, 17:02
par Tony
le chèque partira la semaine prochaine

Re: [CG]: Reproduction durites de chauffage R25 V6 Turbo
Publié : 26 mars 2010, 22:02
par heuliez25
Très jolie, j'enverrais bientot le reglement :* :* :* :*
Re: [CG]: Reproduction durites de chauffage R25 V6 Turbo
Publié : 30 mars 2010, 20:44
par machouse
Hello,
pour ceux qui ont envoyé le paiement, merci de me le signaler pour que je puisse mettre le topic à jour
