Page 8 sur 8

Re: [Proposition] Reproduction échangeur Renault 25 V6 Turbo

Publié : 29 sept. 2010, 17:11
par machouse
La principale différence se situe au niveau des entrées et sorties qui ont un angle important sur la R25.
Les début d'essai d'intégration débuteront au cours de l'automne (et ptete hiver) sur ma voiture une fois de son retour d'une splendide contrée où l'on cultive les lignes inox :mrgreen:

Re: [Proposition] Reproduction échangeur Renault 25 V6 Turbo

Publié : 06 févr. 2011, 10:40
par TERI86
Bonjour Machouse,

As tu des nouvelles concernant la mise en fabrication des échangeurs pour nos R :?:
Merci d'avance pour ta réponse. :smile:
A bientôt.

Re: [Proposition] Reproduction échangeur Renault 25 V6 Turbo

Publié : 06 févr. 2011, 12:35
par machouse
Pour le moment nada. Tomcat a proposé une ébauche de projet d'échangeur avec inoxline performance.
A voir si ça suit toujours cette voie là où si on continue le développement avec Génération Turbo.

Re: [Proposition] Reproduction échangeur Renault 25 V6 Turbo

Publié : 06 févr. 2011, 12:58
par tomcat
en ce qui concerne inoxline, tout ce qu'on peut faire, c'est utiliser un échangeur universel en éventuellement modifiant les entrées/sorties
ça sous entend modif du parechoc façon Has, ou déplacer la batterie pour faire de la place

donc concrêtement, obligatoirement grosses modifs pour intégrer un gros échangeur
je pense que c'est hors contexte pour beaucoup de membres et qu'on peut poursuivre avec génération turbo

Re: [Proposition] Reproduction échangeur Renault 25 V6 Turbo

Publié : 12 mai 2011, 17:06
par scyzo
pas de nouvelle pour ce jolie echangeur???

Re: [Proposition] Reproduction échangeur Renault 25 V6 Turbo

Publié : 12 mai 2011, 17:12
par machouse
Pour le moment nada, j'ai pas eu de contact avec le gérant de la boîte qui s'occupe de ça depuis un bout de temps

Re: [Proposition] Reproduction échangeur Renault 25 V6 Turbo

Publié : 12 mai 2011, 21:59
par scyzo
okok machouse merci.

Re: [Proposition] Reproduction échangeur Renault 25 V6 Turbo

Publié : 06 mars 2012, 21:29
par machouse
Déterrage de topic !
Génération Turbo doit voir si l'épaisseur du faisceau déjà conçu pour la R21 correspond à peu près à celui d'origine sur la R25.
On relance donc le projet et n'hésitez pas à en parler à d'autres possesseurs de R25 V6 Turbo car il va falloir rassembler un maximum de commande pour amortir le prix des moules ;) .

Re: [Proposition] Reproduction échangeur Renault 25 V6 Turbo

Publié : 06 mars 2012, 22:25
par cooldrick
oky :geek: