Page 7 sur 14

Re: Proposition: reproduction durites de chauffage R25 V6 Tu

Publié : 02 mars 2010, 22:03
par cooldrick
impeccable, ça tombe bien ceux de la noire commence a fatiguu drôlement :eek:

Re: Proposition: reproduction durites de chauffage R25 V6 Tu

Publié : 03 mars 2010, 22:01
par heuliez25
:clap: :clap: :clap: :clap: :clap: YOUPI, j'attend ça avec impatience :clap: :clap: :clap: :clap:

Re: Proposition: reproduction durites de chauffage R25 V6 Tu

Publié : 19 mars 2010, 22:56
par machouse
Je vous informe que Benjamin m'a contacté pour me dire que les durites seront à priori disponibles en début de semaine prochaine ;)

Les intéressés je vous indiquerai bientôt la marche à suivre pour régler vos durites ;)

Re: Proposition: reproduction durites de chauffage R25 V6 Tu

Publié : 21 mars 2010, 00:53
par heuliez25
:* :* :* :* :* :* :* :* :*

Re: Proposition: reproduction durites de chauffage R25 V6 Tu

Publié : 21 mars 2010, 19:06
par cooldrick
impeccable cher ami, le noire commence a me montrer son impatience la coquine :mrgreen:

Re: Proposition: reproduction durites de chauffage R25 V6 Tu

Publié : 21 mars 2010, 22:59
par heuliez25
La bleu m'a deja faitsigne aussi, et elle m'a meme montré celle qui avait besoin d'être changé :wasntme: :wasntme: :wasntme: :wasntme: :wasntme:

Re: Proposition: reproduction durites de chauffage R25 V6 Tu

Publié : 22 mars 2010, 15:05
par cooldrick
heuliez25 a écrit :La bleu m'a deja faitsigne aussi, et elle m'a meme montré celle qui avait besoin d'être changé :wasntme: :wasntme: :wasntme: :wasntme: :wasntme:
comme quoi elles font bien plus que nous parler :tmi: :tmi: :tmi: :tmi: :tmi: :tmi: :mrgreen: :mrgreen:

Re: Proposition: reproduction durites de chauffage R25 V6 Tu

Publié : 22 mars 2010, 22:13
par heuliez25
Sauf la limousine........ ;( ;( ;( ;( .....salope....... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Re: Proposition: reproduction durites de chauffage R25 V6 Tu

Publié : 22 mars 2010, 23:58
par pierrot80400
essai la masse elle te repondra ptet.... :swear: :rock:

Re: Proposition: reproduction durites de chauffage R25 V6 Tu

Publié : 23 mars 2010, 12:21
par machouse
Les durites sont arrivés ! :mrgreen:

Le prix est de :
105€ pour les non membres de l'association PRV Concept
95€ pour les membres à jour de cotisation auprès de PRV Concept


Je demande aux personnes intéressées de bien vouloir effectuer un paiement au choix par :
  • Paypal : à l'adresse benver3@free.fr
  • Chèque : à l'ordre de Benjamin Vietti
  • Pour le paiement par Paypal, veuillez préciser dans la case "Remarque" votre pseudo, la couleur choisie ainsi que votre numéro de téléphone. L'avantage de cette solution est que vous êtes couvert en cas de litige. Il n'y a donc aucune crainte à avoir. :)
  • Pour le paiement par chèque, veuillez l'accompagner d'une feuille A4 en précisant sur celle-ci votre pseudo, nom, prénom, adresse, numéro de téléphone ainsi que votre couleur choisie.
L'enveloppe sera à envoyer à l'adresse suivante :
Benjamin Vietti
65 Rue Voltaire
01100 Oyonnax

Merci à Génération Turbo pour cette opportunité 8-)