Page 6 sur 8
Re: [Proposition] Reproduction échangeur Renault 25 V6 Turbo
Publié : 03 juin 2010, 06:44
par machouse
Pas de soucis TERI86
Topic mis à jour

Re: [Proposition] Reproduction échangeur Renault 25 V6 Turbo
Publié : 03 juin 2010, 20:47
par cooldrick
impecc teri86

Re: [Proposition] Reproduction échangeur Renault 25 V6 Turbo
Publié : 23 juin 2010, 17:31
par machouse
L'échangeur de R21 (dont le faisceau sera repris pour le nôtre) est terminé. Génération Turbo doit me faire suivre quelques photos ce week-end avant de lancer l'étude des boîtes d'échangeur de R25 Turbo.

Re: [Proposition] Reproduction échangeur Renault 25 V6 Turbo
Publié : 23 juin 2010, 21:03
par heuliez25
huummmmmmmm interessant :inlove: :inlove: :inlove: :inlove:
Re: [Proposition] Reproduction échangeur Renault 25 V6 Turbo
Publié : 12 juil. 2010, 20:08
par scyzo
Salut machouse tu peux me rajouter aussi je suis preneur pour la mienne au vue de l'etat du mien sa va pas faire de male.Par contre un ordre de prix??Merci

Re: [Proposition] Reproduction échangeur Renault 25 V6 Turbo
Publié : 12 juil. 2010, 21:13
par machouse
Je pense qu'il faudra tourner aux alentours de plus ou moins 200€ max, ça ira ?

Re: [Proposition] Reproduction échangeur Renault 25 V6 Turbo
Publié : 12 juil. 2010, 22:28
par scyzo
Sa me va impecable tu peux me compter comme acheteur merci Machouse
Re: [Proposition] Reproduction échangeur Renault 25 V6 Turbo
Publié : 12 juil. 2010, 22:36
par machouse
Je t'ai rajouté

Re: [Proposition] Reproduction échangeur Renault 25 V6 Turbo
Publié : 13 juil. 2010, 21:23
par Tony
+1 pour moi. les durites sont en attente de l'échangeur!;)
Re: [Proposition] Reproduction échangeur Renault 25 V6 Turbo
Publié : 13 juil. 2010, 21:30
par machouse
Et 1 échangeur pour Tony, 1 !
