Page 5 sur 14

Re: Proposition: reproduction durites de chauffage R25 V6 Turbo

Publié : 12 janv. 2010, 17:56
par cooldrick
il suffisait d'en parler pour que ça se reveille :grin: :grin: :grin: :grin:

Re: Proposition: reproduction durites de chauffage R25 V6 Turbo

Publié : 12 janv. 2010, 23:09
par heuliez25
Extra, car les miennes en ont bien besoin.

Heureusement qu'il neige, cela m'evite d'aller faire un tour (car ça me demange) et de tomber en panne. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Re: Proposition: reproduction durites de chauffage R25 V6 Turbo

Publié : 03 févr. 2010, 21:13
par Tony
J'en prendrai un jeu en noir également...pas tout de suite mais j'en prendrai 1! ;)

Re: Proposition: reproduction durites de chauffage R25 V6 Turbo

Publié : 03 févr. 2010, 21:15
par machouse
Je note ;)

Dis donc, tu fais le plein :mrgreen:

Re: Proposition: reproduction durites de chauffage R25 V6 Turbo

Publié : 03 févr. 2010, 21:18
par Tony
Faut tout changer sur ces vieilles charettes! lol
J'ai pas vu l'état des durites, mais vu qu'elles ont 20ans et qu'une n'est plus dispo chez renault, y'a pas trop à réfléchir je crois. ;)

Re: Proposition: reproduction durites de chauffage R25 V6 Turbo

Publié : 03 févr. 2010, 21:29
par machouse
Y'en a qui réfléchisse beaucoup au sujet des pièces d'origine qui ne se font plus :mrgreen:
Mais je ne voudrais pas polémiquer à ce sujet :lol:

On suit à peu près tous le même raisonnement que le tien l'ami :)

Re: Proposition: reproduction durites de chauffage R25 V6 Turbo

Publié : 03 févr. 2010, 21:58
par heuliez25
Oh que oui, et la au moins c'est reparti pour un bout de temps :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Re: Proposition: reproduction durites de chauffage R25 V6 Turbo

Publié : 03 févr. 2010, 22:40
par cooldrick
on peut mettre fois 2 pour moi :smile:

un jeu en bleu
un jeu en noire

je confirme dans quelques jours....

Re: Proposition: reproduction durites de chauffage R25 V6 Turbo

Publié : 03 févr. 2010, 23:44
par machouse
C'est noté :)

Re: Proposition: reproduction durites de chauffage R25 V6 Turbo

Publié : 09 févr. 2010, 17:50
par machouse
J'ai eu des nouvelles de Benjamin concernant cette reproduction.
Elle aura un peu de retard car les durites n'ont pas passé le contrôle qualité.
Une reproduction va donc être relancée ;)