Page 5 sur 14
Re: Proposition: reproduction durites de chauffage R25 V6 Turbo
Publié : 12 janv. 2010, 17:56
par cooldrick
Re: Proposition: reproduction durites de chauffage R25 V6 Turbo
Publié : 12 janv. 2010, 23:09
par heuliez25
Re: Proposition: reproduction durites de chauffage R25 V6 Turbo
Publié : 03 févr. 2010, 21:13
par Tony
J'en prendrai un jeu en noir également...pas tout de suite mais j'en prendrai 1!

Re: Proposition: reproduction durites de chauffage R25 V6 Turbo
Publié : 03 févr. 2010, 21:15
par machouse
Je note
Dis donc, tu fais le plein

Re: Proposition: reproduction durites de chauffage R25 V6 Turbo
Publié : 03 févr. 2010, 21:18
par Tony
Faut tout changer sur ces vieilles charettes! lol
J'ai pas vu l'état des durites, mais vu qu'elles ont 20ans et qu'une n'est plus dispo chez renault, y'a pas trop à réfléchir je crois.

Re: Proposition: reproduction durites de chauffage R25 V6 Turbo
Publié : 03 févr. 2010, 21:29
par machouse
Y'en a qui réfléchisse beaucoup au sujet des pièces d'origine qui ne se font plus
Mais je ne voudrais pas polémiquer à ce sujet
On suit à peu près tous le même raisonnement que le tien l'ami

Re: Proposition: reproduction durites de chauffage R25 V6 Turbo
Publié : 03 févr. 2010, 21:58
par heuliez25
Re: Proposition: reproduction durites de chauffage R25 V6 Turbo
Publié : 03 févr. 2010, 22:40
par cooldrick
on peut mettre fois 2 pour moi
un jeu en bleu
un jeu en noire
je confirme dans quelques jours....
Re: Proposition: reproduction durites de chauffage R25 V6 Turbo
Publié : 03 févr. 2010, 23:44
par machouse
C'est noté

Re: Proposition: reproduction durites de chauffage R25 V6 Turbo
Publié : 09 févr. 2010, 17:50
par machouse
J'ai eu des nouvelles de Benjamin concernant cette reproduction.
Elle aura un peu de retard car les durites n'ont pas passé le contrôle qualité.
Une reproduction va donc être relancée
