Page 5 sur 13
Re: Meeting annuel 2012 PRV Concept
Publié : 04 janv. 2012, 18:38
par Tony
J'envoie ma résa rapidement pour la totalité du meeting

Par contre, pas de kart pour moi...
Re: Meeting annuel 2012 PRV Concept
Publié : 04 janv. 2012, 18:58
par machouse
Ça marche

Re: Meeting annuel 2012 PRV Concept
Publié : 09 janv. 2012, 22:20
par machouse

UP Important !!!
J'ai à tout prix besoin de savoir parmis ceux qui n'ont pas effectué leur réservation s'ils souhaitent faire du karting ou pas.
Sans réponse précise et un minimum d'engagement d'ici mercredi, il n'y aura pas de réservation de place en plus.
Les personnes ayant dépassé la date limite d'inscription de mercredi 11 janvier pour l'inscription du meeting pourront néanmoins toujours s'inscrire pour une séance mais devront s'acquitter de 20€ supplémentaire par place.

Re: Meeting annuel 2012 PRV Concept
Publié : 09 janv. 2012, 23:14
par manu76
Ok pour le karting
Re: Meeting annuel 2012 PRV Concept
Publié : 10 janv. 2012, 10:53
par waner1968
Je prends ma place pour le karting, en plus si je viens avec l'Alpine je peux rouler directement avec ma voiture sur la piste

Re: Meeting annuel 2012 PRV Concept
Publié : 10 janv. 2012, 22:00
par tomcat
nous seront finalement 3, pas de karting par contre
pour les réservations, je vois avec monsieur le trésorier
j'avais pas fais gaffe aux dates

Re: Meeting annuel 2012 PRV Concept
Publié : 10 janv. 2012, 22:02
par machouse
Pour le réservation, si ça ne te dérange pas je préfère que tu vois ça avec moi car c'est ma moitié qui gère désormais tout ce qui touche aux meetings
Ça évite de se disperser de cette façon
Quoi qu'il en soit je te compte: +3

Re: Meeting annuel 2012 PRV Concept
Publié : 10 janv. 2012, 22:08
par tomcat
pas de soucis, donc j'envoie ça directement chez toi
tout début de semaine prochaine, ça ira ?
Re: Meeting annuel 2012 PRV Concept
Publié : 10 janv. 2012, 22:13
par cooldrick
Le président centralise afin de savoir ou on en est niveau reservation, plus simple

et organisation.
Re: Meeting annuel 2012 PRV Concept
Publié : 10 janv. 2012, 22:55
par machouse
tomcat a écrit :pas de soucis, donc j'envoie ça directement chez toi
tout début de semaine prochaine, ça ira ?
oui ça ira
