Page 4 sur 13
Re: Commande groupée durites silicone échangeur R25 V6 Turbo
Publié : 13 janv. 2009, 15:02
par machouse
UP !

Re: Commande groupée durites silicone échangeur R25 V6 Turbo
Publié : 13 janv. 2009, 16:18
par cooldrick
chrisV6T29 a écrit :Sympa cooldrick le démarrage du fofo c'est dur dur.

oui ça c'est jamais évident de faire démarrer un forum......faut du temps et des idées

:hai:
Re: Commande groupée durites silicone échangeur R25 V6 Turbo
Publié : 13 janv. 2009, 18:47
par benver
il ne reste plus que pat de brest je l'ai relancé sur un autre forum dont il est modérateur j'attends un tout petit peu encore
Re: Commande groupée durites silicone échangeur R25 V6 Turbo
Publié : 13 janv. 2009, 19:02
par cooldrick
c'est une bonne idée de l'avoir relançé.....
vivement kil te donne des news au plus vite pour le dernier paiement.....
je suis impatient
malgré que j'ai pas été dans les 1er

Re: Commande groupée durites silicone échangeur R25 V6 Turbo
Publié : 13 janv. 2009, 19:05
par chrisV6T29
cooldrick a écrit :chrisV6T29 a écrit :Sympa cooldrick le démarrage du fofo c'est dur dur.

oui ça c'est jamais évident de faire démarrer un forum......faut du temps et des idées

:hai:
Oui des idées ont à ça c'est déja aps trop mal.

Re: Commande groupée durites silicone échangeur R25 V6 Turbo
Publié : 17 janv. 2009, 12:19
par chrisV6T29
Salut les passionnés ,
On a des nouvelles pour pat de brest alors?.

Re: Commande groupée durites silicone échangeur R25 V6 Turbo
Publié : 17 janv. 2009, 21:21
par tomcat
ça y est ! j'ai réservé mon jeu de durites

Re: Commande groupée durites silicone échangeur R25 V6 Turbo
Publié : 18 janv. 2009, 10:35
par chrisV6T29
Bon le topic est mort . lol :ugeek:
Re: Commande groupée durites silicone échangeur R25 V6 Turbo
Publié : 18 janv. 2009, 18:40
par machouse
Non au contraire !
La production a été lancée cette semaine mais on ne peut pas être 24h sur 24 devant un écran pour ne rien faire d'autre que de tenir informé

Re: Commande groupée durites silicone échangeur R25 V6 Turbo
Publié : 18 janv. 2009, 22:02
par chrisV6T29
No stress ce n'était qu'une question et sur le ton humoristique.