Page 4 sur 8
Re: [Proposition] Reproduction échangeur Renault 25 V6 Turbo
Publié : 15 janv. 2010, 18:52
par cooldrick
+2

Re: [Proposition] Reproduction échangeur Renault 25 V6 Turbo
Publié : 15 janv. 2010, 22:18
par machouse
Et jamais 2 sans 3 alors

Re: [Proposition] Reproduction échangeur Renault 25 V6 Turbo
Publié : 15 janv. 2010, 23:10
par Maxime
Cet échangeur m'intéresserai mais ça dépendra des finances du moment.
Avec le temps ils se percent tous.Si c'est le cas des mazouts les V6T ça doit être pareil.
Re: [Proposition] Reproduction échangeur Renault 25 V6 Turbo
Publié : 15 janv. 2010, 23:43
par machouse
Je te rajoute quand même Maxime ?
Une fois la production lancée, c'est pas au mois près non plus, ne t'inquiète pas

Re: [Proposition] Reproduction échangeur Renault 25 V6 Turbo
Publié : 16 janv. 2010, 00:15
par pierrot80400
tout pareil je suis tjs des votres^^
Re: [Proposition] Reproduction échangeur Renault 25 V6 Turbo
Publié : 16 janv. 2010, 13:45
par Maxime
Oui rajoute moi il y a tant de choses à remettre à neuf ce sera ça de moins.
Re: [Proposition] Reproduction échangeur Renault 25 V6 Turbo
Publié : 16 janv. 2010, 14:26
par cooldrick
oui finalement quand on commence a y regarder de plus près....... :^) ah tiens :wasntme: :wasntme: :wasntme:
et pour le paiement comme l'a dit son eminence ça peut se faire tranquillou

Re: [Proposition] Reproduction échangeur Renault 25 V6 Turbo
Publié : 16 janv. 2010, 15:50
par kaiser973
A mon grand regret vous pouvez me retirer de la commande car on m'as volé ma voiture ;( hier soir !!! désolé et surtout dégouté !!!
Bonne continuation les amis ...
Re: [Proposition] Reproduction échangeur Renault 25 V6 Turbo
Publié : 16 janv. 2010, 19:15
par cooldrick
mmmmmmmmeeeeeeeeeerrrrrddddddeee :devil: :devil: :devil: :devil:
je suis desolé pour toi ;( ;( ;( ;( ;( ;(
j'espère que tu la retrouvera, c'est quoi son immat?
Re: [Proposition] Reproduction échangeur Renault 25 V6 Turbo
Publié : 17 janv. 2010, 12:50
par kaiser973
La suite sur ma présentation pour ne pas encombrer le sujet merci ...