Page 4 sur 4

Re: Meeting clim Renault 25

Publié : 31 juil. 2009, 16:49
par cooldrick
+1 avec heuliez25 et chrisv6t29 pour les hamburgers :mrgreen:

ils avaient l'air :spam1: :okayg:

Re: Meeting clim Renault 25

Publié : 31 juil. 2009, 20:19
par chrisV6T29
c'est bien simple ronald en chiale encore , maintenant veuillez-appeler le président môsieur ronald mac machouse , s'il you plé. :mrgreen: :mrgreen:

par contre en ce qui concerne les frittes vous savez ou vous pouvez la mettre , la générosité du boss à des limite que seul les frites saurait franchir .... :lol: :lol: :lol:

Re: Meeting clim Renault 25

Publié : 31 juil. 2009, 23:51
par heuliez25
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: