Page 4 sur 4

Re: Commande groupée injecteurs Renault 25 (seconde édition)

Publié : 28 août 2009, 16:42
par machouse
Moi je parle niveau moteur :lol:

TS-GTS : 2.0 carbu double corps 8 soupapes
TX-TXE : 2.0 Injection 8 soupapes
GTX : 2.2 Injection 8 soupapes

Re: Commande groupée injecteurs Renault 25 (seconde édition)

Publié : 28 août 2009, 17:00
par chrisV6T29
machouse a écrit :Moi je parle niveau moteur :lol:

TS-GTS : 2.0 carbu double corps 8 soupapes
TX-TXE : 2.0 Injection 8 soupapes
GTX : 2.2 Injection 8 soupapes
arf oui j'avais zapper la cylindrée lol. :lol:

Re: Commande groupée injecteurs Renault 25 (seconde édition)

Publié : 03 sept. 2009, 09:50
par machouse
Je clôture ;)

Injecteurs en rupture de stock pour les 4 cylindres et V6T 182ch

Re: Commande groupée injecteurs Renault 25 (seconde édition)

Publié : 03 sept. 2009, 22:38
par heuliez25
Bon bah ça y est, a pu ;( ;( ;( ;( ;( ;(