Page 4 sur 13

Re: Meeting annuel 2012 PRV Concept

Publié : 23 déc. 2011, 23:11
par machouse
Réservation de pierrot80400 bien reçue ;)

Re: Meeting annuel 2012 PRV Concept

Publié : 24 déc. 2011, 15:04
par cooldrick
Réservation effectué de mon coté aussi :wink:

Re: Meeting annuel 2012 PRV Concept

Publié : 24 déc. 2011, 19:46
par machouse
Je note :mrgreen:

Re: Meeting annuel 2012 PRV Concept

Publié : 02 janv. 2012, 20:38
par olignes
étant nouveau j'ai une question stupide:

c'est où?

peut être est ce noté sur le début du message mais s'affiche seulement un carré blanc???????????

Re: Meeting annuel 2012 PRV Concept

Publié : 02 janv. 2012, 20:44
par machouse
Ça va se dérouler non loin de Gien (Loiret - 45). Si tu as un carré blanc, c'est que tu n'as pas Adobe Acrobat installé sur ton ordinateur.

Je poste le formulaire d'inscription au meeting dans quelques minutes...

Re: Meeting annuel 2012 PRV Concept

Publié : 02 janv. 2012, 20:54
par machouse

Re: Meeting annuel 2012 PRV Concept

Publié : 03 janv. 2012, 19:06
par keregard
Bonjour et meilleurs vœux à tous,

Ce même week-end est organisé près de Rennes le meeting de l'association "Le club Renault 25 français" auquel je participerai.

Ce sera pour une autre fois.

Re: Meeting annuel 2012 PRV Concept

Publié : 03 janv. 2012, 20:38
par cooldrick
keregard a écrit :Bonjour et meilleurs vœux à tous,

Ce même week-end est organisé près de Rennes le meeting de l'association "Le club Renault 25 français" auquel je participerai.

Ce sera pour une autre fois.
et bien à une prochaine :wink:

Re: Meeting annuel 2012 PRV Concept

Publié : 03 janv. 2012, 21:46
par machouse
Je ne voudrais pas polémiquer mais je pense très sincèrement que la qualité des meetings n'est pas du tout la même ;)
Après chacun fait son choix ;)

Re: Meeting annuel 2012 PRV Concept

Publié : 04 janv. 2012, 11:59
par waner1968
Comment cela un meeting près de Rennes, il me ne semble pas avoir été consulté :mrgreen: