Page 3 sur 6

Re: Etiquette Lunette Arrière Renault-elf - Pré-commande

Publié : 15 déc. 2010, 21:32
par machouse
OK merci d'avoir prévenu ;)

Re: Etiquette Lunette Arrière Renault-elf - Pré-commande

Publié : 02 janv. 2011, 22:02
par nico1986
Alors déjà je vous souhaite une TRES BONNE ANNEE A TOUS!!

Une petite remontée de topic, pour vous informer que je reviens demain chez moi.
Je vais donc faire le point sur les règlements reçu ces derniers 15 jours.

Pour ceux qui auraient oubliés de s'en occuper, merci de me faire suivre votre règlement au plus vite avant que je lance la commande (probablement en courant de semaine).

Merci de votre compréhension ;)

Re: Etiquette Lunette Arrière Renault-elf - Pré-commande

Publié : 03 janv. 2011, 22:32
par nico1986
Me manque le réglement de:

- heuliez25

Merci de faire le nécessaire ;)

Re: Etiquette Lunette Arrière Renault-elf - Pré-commande

Publié : 03 janv. 2011, 23:05
par heuliez25
Mp envoyé, je pensais l'avoir déja fait :worried: :worried: :worried: :worried:

Erreur corrigé cette semaine :cool: :cool:

Re: Etiquette Lunette Arrière Renault-elf - Pré-commande

Publié : 04 janv. 2011, 12:05
par nico1986
heuliez25 a écrit :Mp envoyé, je pensais l'avoir déja fait :worried: :worried: :worried: :worried:

Erreur corrigé cette semaine :cool: :cool:
Pas de soucis ;)

Re: Etiquette Lunette Arrière Renault-elf - Pré-commande

Publié : 10 janv. 2011, 16:22
par nico1986
Je viens de valider le bon à tirer.
J'encaisse les règlements.

La commande devrait être prête d'ici 15 jours ;)

Re: Etiquette Lunette Arrière Renault-elf - Pré-commande

Publié : 10 janv. 2011, 17:32
par cooldrick
oki pas de soucis :wink:

Re: Etiquette Lunette Arrière Renault-elf - Pré-commande

Publié : 13 janv. 2011, 12:48
par nico1986
Règlement reçu:

-heuliez25

Re: Etiquette Lunette Arrière Renault-elf - Pré-commande

Publié : 13 janv. 2011, 18:02
par cooldrick
ah et bien maintenant let's go and play :cool:

Re: Etiquette Lunette Arrière Renault-elf - Pré-commande

Publié : 13 janv. 2011, 22:02
par heuliez25
nico1986 a écrit :Règlement reçu:

-heuliez25
Eh bien le facteur n'a pas été rapide, je l'ai mis dans la boite samedi dernier |(

Merci de m'avoir tenue au courant :cool: