Page 3 sur 4

Re: Petit meeting Yvelinois

Publié : 05 août 2010, 20:49
par heuliez25
Encore des photos, youpi !!!!!, on s'en lasse pas. :cool: :cool: :cool:

Re: Petit meeting Yvelinois

Publié : 12 sept. 2010, 13:16
par cooldrick
suite et fin....enfin :$ :$ :$
Image
Image
nettoyage des jantes de l'alpine
Image
Image
la réplique de la countache
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Re: Petit meeting Yvelinois

Publié : 12 sept. 2010, 13:20
par cooldrick
Image
Image
Image
Image
mr pierrot et sa nouvelle monture :lol: :lol: :lol:
Image
Image
Image
Image
Image
démontage du prv au cailloux de james :mrgreen:
Image
Image
Image

Re: Petit meeting Yvelinois

Publié : 12 sept. 2010, 13:23
par cooldrick
Image
Image
Image
mr pierrot en conférence avec le pére hervé :mrgreen:
Image
Image

encore un chouette moment de passé :smile:

Re: Petit meeting Yvelinois

Publié : 12 sept. 2010, 13:35
par machouse
Et encore un beau bordel dans mon jardin :lol: :lol:

Re: Petit meeting Yvelinois

Publié : 12 sept. 2010, 18:10
par cooldrick
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

rrooohhhh tu sais qu'on sais rester discret :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: Petit meeting Yvelinois

Publié : 12 sept. 2010, 18:53
par heuliez25
Le jardin du prv, il en pousse et il en meurt :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Re: Petit meeting Yvelinois

Publié : 19 sept. 2010, 17:08
par machouse
Petites news, je suis passé voir Yvon ce matin pour l'aider à sortir sa boîte de vitesse et voir l'avancement des travaux sur la Countach.
J'en ai profité pour faire rouler un peu miss Turbo.
Voici les photos :) :
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Re: Petit meeting Yvelinois

Publié : 19 sept. 2010, 17:29
par waner1968
Non mais c'est quoi ces méthodes de démontage à la tronçonneuse :tmi:
Cardans, cable marche arrière, capteur de vitesse coupés, vous voulez faire monter les prix des pièces d'origine pour r25 ou quoi :sad:

Re: Petit meeting Yvelinois

Publié : 19 sept. 2010, 17:32
par machouse
Ben si tu voulais venir démonter tout ça proprement, fallait surtout pas te gêner hein :lol: :lol:
Il a fallu faire vite (emploi du temps) dans un espace un peu étriqué et la chose la plus importante à récupérer était sans doute bel et bien la boîte de vitesse qui va aller sur un kit-car