Page 3 sur 3

Re: Compte rendu du meeting du 9 au 11 juillet 2010 dans l'O

Publié : 16 juil. 2010, 15:52
par cooldrick
nous sommes partis le samedi soir a 3heures du mat direction chez pierrot avec son eminence. pas de photos du parcours version rallye :mrgreen:
dimanche chez pierrot80400. merci encore pour l'accueil :wink: :*
Image
Image
les chevaux broutent :mrgreen:
Image
Image
son eminence qui nous apporte la café... a cloche pied :lol: :lol: :lol:
Image
Image
Image
Image
demontage du bloc de pierrot.
je te mets le details dans ton encart pîerrot :wink:

Re: Compte rendu du meeting du 9 au 11 juillet 2010 dans l'O

Publié : 16 juil. 2010, 15:55
par cooldrick
Image
Image
Image
après une aprem sauna :mrgreen: et demontage voila le moment du départ
Image
Image
Image
Image

:hai: :hai: :hai: :hai:

Re: Compte rendu du meeting du 9 au 11 juillet 2010 dans l'O

Publié : 17 juil. 2010, 10:42
par heuliez25
Merci pour les photos, et son eminence qui apporte le café, c'est trop !!!!!!!!!!!!

Re: Compte rendu du meeting du 9 au 11 juillet 2010 dans l'O

Publié : 19 juil. 2010, 07:03
par baccara
Image

Ehh le porteur de café, on t'a jamais dit que c'est interdit de taper sur les outils qui sont pas prevus à cet effet ........ :mrgreen:

Re: Compte rendu du meeting du 9 au 11 juillet 2010 dans l'O

Publié : 19 juil. 2010, 10:42
par machouse
Par moment c'est difficile de pas faire autrement :mrgreen:

Re: Compte rendu du meeting du 9 au 11 juillet 2010 dans l'O

Publié : 23 juil. 2010, 08:34
par heuliez25
Justement si c'est du facom, elle devrait ne pas broncher lol :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: Compte rendu du meeting du 9 au 11 juillet 2010 dans l'O

Publié : 23 juil. 2010, 08:58
par machouse
Et elle n'a pas bronché :lol:

Re: Compte rendu du meeting du 9 au 11 juillet 2010 dans l'O

Publié : 23 juil. 2010, 11:37
par heuliez25
Vive Facom !!!!!!!!!!!!!!!!!