Page 3 sur 3

Re: Compte rendu Meeting de fin d'année dans le sud

Publié : 10 janv. 2010, 16:18
par heuliez25
Que de jolies photos et j'avoue que cette baccara est dans un état de concours

Merki pour ces belles photos :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Re: Compte rendu Meeting de fin d'année dans le sud

Publié : 10 janv. 2010, 17:33
par cooldrick
suite et fin
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
les voila de retour au chaud :mrgreen:
Image
un petit tour ça creuse, on a quand même réussi a finir les menus du 31 sur 2 jours et cesoir là on est enfin arrivée jusqu'a la buche :$
Image
Image
Image
son eminence qui traduit les propos de tronic :lol: :lol:
Image

un chouette 31 comme on les aime :smile:

Re: Compte rendu Meeting de fin d'année dans le sud

Publié : 10 janv. 2010, 18:02
par heuliez25
Excellent ce marathon culinaire :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Re: Compte rendu Meeting de fin d'année dans le sud

Publié : 10 janv. 2010, 19:04
par cooldrick
ça été dur mais on y est arrivée au bout du menu du 31 :mrgreen:

un marathon acharné arrosé avec un peu...euh....beaucoup de bulles :$