Page 3 sur 14

Re: Proposition: reproduction durites de chauffage R25 V6 Turbo

Publié : 19 nov. 2009, 20:27
par machouse
Les durites de chauffage vont être envoyés au fournisseur et la production va être lancée. A ce titre je demande aux personnes intéressées de bien vouloir me dire la couleur qu'elles souhaiteraient.

Le prix pour 2 durites de chauffage devrait tourner aux alentours de 80€-90€.

Concernant le paiement, vu la rapidité de la mise en place de cette commande groupée (qui passe donc devant celle des échangeurs), il pourrait se faire dans un délai maximum de 4 mois je pense ;)

Re: Proposition: reproduction durites de chauffage R25 V6 Turbo

Publié : 20 nov. 2009, 14:02
par cooldrick
ah oui dis donc quelle rapidité, ça enchaine bien vite. :eek: :eek: :eek: :eek: :eek:

les 2 couleurs au choix sont jaune et vert? :lol: :lol:

ou c'est comme d'hab'?bleu et noire? :mrgreen: :mrgreen:

Re: Proposition: reproduction durites de chauffage R25 V6 Turbo

Publié : 20 nov. 2009, 15:14
par machouse
On va rester sur le traditionnel :mrgreen: , le bleu et le noir ;)

Re: Proposition: reproduction durites de chauffage R25 V6 Turbo

Publié : 20 nov. 2009, 15:21
par waner1968
Franchement là mettre des durites de couleur c'est "tuning touch" :lol:
Il faut quand même se pencher sérieusement sur le problème pour voir les durites à cet emplacement :tmi:
A moins que ce soit pour les voir depuis en dessous sur un pont :?:
Toute façons elles vont pas sur mes 25 :x

Re: Proposition: reproduction durites de chauffage R25 V6 Turbo

Publié : 20 nov. 2009, 17:00
par machouse
Et tu voudrais pas y mettre un V6 Turbo à ta Limousine ? :mrgreen:

Re: Proposition: reproduction durites de chauffage R25 V6 Turbo

Publié : 22 nov. 2009, 15:54
par heuliez25
Oui effectivement quel rapidité, si le delai de paiement est de 4 mois alors tout va bien, car noel approche......et les depenses vont encore aller de bon train :cool: :cool: :cool: :cool:

Re: Proposition: reproduction durites de chauffage R25 V6 Turbo

Publié : 22 nov. 2009, 15:55
par heuliez25
Pour les couleurs je souhaiterais un degradé de noir et bleu avec une touche de rouge :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Plus sérieusement, je prendrais 2 jeu en bleu :cool: :cool: :cool:

Re: Proposition: reproduction durites de chauffage R25 V6 Turbo

Publié : 22 nov. 2009, 20:22
par Guillaume
Ceci est tentant, d'autant que celles de ma Grise commencent à faire la gu..le :roll:

Je serais intéressé par un jeu en noir ;)

Re: Proposition: reproduction durites de chauffage R25 V6 Turbo

Publié : 22 nov. 2009, 20:24
par machouse
Je remets le topic à jour ;)

Re: Proposition: reproduction durites de chauffage R25 V6 Turbo

Publié : 25 nov. 2009, 23:51
par machouse
UP