Page 3 sur 8
Re: meeting réglage culbu clim et compagnie.......
Publié : 15 sept. 2009, 20:31
par pierrot80400
Re: Meeting pour les 1 an PRV Concept et 6 ans forum R25
Publié : 15 sept. 2009, 21:37
par heuliez25
Oui ce fut un super meeting, mon passage flash eclair samedi matin a surpris son eminence et mr le tresorier :$ :$ :$ :$
Une super rencontre, je serais bien resté mais un w-e chargé m'attendait.
Sinon quel plaisir de revoir les anciens et de nouvelles tetes.
Bravo les cuistots et tout les membres qui ont fait le déplacement, ma v6 turbo a fait ces 150kms aller retour sans pb (toujours avec ces culbu qui calque

) et samedi soir elle a encore fait bobo au culcul d'une bmw
c'est elle qui m'a dit qu'elle voulait jouer
A bientot tout le monde :hai: :hai: :hai: :hai: :hai:
Re: Meeting pour les 1 an PRV Concept et 6 ans forum R25
Publié : 15 sept. 2009, 22:10
par blackbirdm
superbe reportage photos !!!!!!!!!!! le weekend est encore passé comme une balle !!!!!!!
malheureusement ,sa c'est terminé brutal pour moi lors du retour ,'jai cassé la boite de vitesse au niveau du bourget j'ai ete immobilisé pendant plus de 2 heures en attendant la depanneuse qui la ramener a fontenay sous bois dans un garage fermer :sympa le depanneur normal il a une turbo dx
notre ami taupinet a eu la gentillesse de venir me chercher pour me ramener a 100km de chez moi merci a toi taupinet et au dévouement d'eric ,machouse et maxime et les autres qui m'on aider a sortir de se petrin

, demain je repart la chercher avec un plateau

Re: Meeting pour les 1 an PRV Concept et 6 ans forum R25
Publié : 16 sept. 2009, 11:44
par blackbirdm
Re: Meeting pour les 1 an PRV Concept et 6 ans forum R25
Publié : 16 sept. 2009, 11:56
par machouse
Très bonne nouvelle !
Elle est bien mieux à la maison l'auto

Re: Meeting pour les 1 an PRV Concept et 6 ans forum R25
Publié : 16 sept. 2009, 12:05
par machouse
Voici un rapide topo de ce qui a été fait en mécanique ce week-end :
- Réparation ABS sur V6 Turbo 182ch
- Installation d'une sortie V-Band sur V6 Turbo 205ch
- Changement Pressostat HP et complément de charge clim sur GTX
- Réglage culbuteurs sur V6 Turbo 205ch
- Réglage culbuteurs sur V6 Turbo 182ch
- Changement du compresseur de clim et recharge sur V6 Turbo 205ch
- Changement d'un soufflet de cardan sur TX
- Réparation boîte à fusible (connecteur fondu) sur V6 Turbo 205ch
Donc pas mal de boulot abattu avec malgré ça de très bonnes dégustations autour des tables

Re: Meeting pour les 1 an PRV Concept et 6 ans forum R25
Publié : 16 sept. 2009, 12:21
par chrisV6T29
j'espere que l'assistance à marcher sinon ouille ouille le prix du transport , content qu'elle n'est rien eux c'est toujours un stress de la savoir loin de sa vigilance.
c'est pas de chance de tombé en panne après un weekend à les bichonnées.
Re: Meeting pour les 1 an PRV Concept et 6 ans forum R25
Publié : 16 sept. 2009, 13:27
par cooldrick
Re: Meeting pour les 1 an PRV Concept et 6 ans forum R25
Publié : 16 sept. 2009, 13:57
par cooldrick
Re: Meeting pour les 1 an PRV Concept et 6 ans forum R25
Publié : 16 sept. 2009, 22:15
par heuliez25
De bien jolie photos, bravo.
Quel details, c'est un ravissement pour les yeux. :inlove: :inlove: :inlove:
Et en 6 voleets je vous prie :hai: :hai: :hai: