Page 3 sur 8

Re: meeting réglage culbu clim et compagnie.......

Publié : 15 sept. 2009, 20:31
par pierrot80400
voila mes photos!

je resumerais le week end par
"t'affole po ya po le feu" :cool: :mrgreen:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

vivement le prochain!!! :clap:

Re: Meeting pour les 1 an PRV Concept et 6 ans forum R25

Publié : 15 sept. 2009, 21:37
par heuliez25
Oui ce fut un super meeting, mon passage flash eclair samedi matin a surpris son eminence et mr le tresorier :$ :$ :$ :$

Une super rencontre, je serais bien resté mais un w-e chargé m'attendait.

Sinon quel plaisir de revoir les anciens et de nouvelles tetes.

Bravo les cuistots et tout les membres qui ont fait le déplacement, ma v6 turbo a fait ces 150kms aller retour sans pb (toujours avec ces culbu qui calque :mrgreen: :mrgreen: ) et samedi soir elle a encore fait bobo au culcul d'une bmw :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

c'est elle qui m'a dit qu'elle voulait jouer :cool: :cool: :cool:

A bientot tout le monde :hai: :hai: :hai: :hai: :hai:

Re: Meeting pour les 1 an PRV Concept et 6 ans forum R25

Publié : 15 sept. 2009, 22:10
par blackbirdm
superbe reportage photos !!!!!!!!!!! le weekend est encore passé comme une balle !!!!!!!
malheureusement ,sa c'est terminé brutal pour moi lors du retour ,'jai cassé la boite de vitesse au niveau du bourget j'ai ete immobilisé pendant plus de 2 heures en attendant la depanneuse qui la ramener a fontenay sous bois dans un garage fermer :sympa le depanneur normal il a une turbo dx :mrgreen:
notre ami taupinet a eu la gentillesse de venir me chercher pour me ramener a 100km de chez moi merci a toi taupinet et au dévouement d'eric ,machouse et maxime et les autres qui m'on aider a sortir de se petrin :clap: :clap: :clap: ;) , demain je repart la chercher avec un plateau ;)

Re: Meeting pour les 1 an PRV Concept et 6 ans forum R25

Publié : 16 sept. 2009, 11:44
par blackbirdm
bonjour ,ce matin :destination Paris pour aller chercher la titine !!!!

Image

arriver sans bouchon et chargement de la bete ,ouf!!!! soulager !!

Image

Image

Image

arriver vers 11h30 ,la voila a la maison 8-)

Image

Re: Meeting pour les 1 an PRV Concept et 6 ans forum R25

Publié : 16 sept. 2009, 11:56
par machouse
Très bonne nouvelle ! 8-)
Elle est bien mieux à la maison l'auto ;)

Re: Meeting pour les 1 an PRV Concept et 6 ans forum R25

Publié : 16 sept. 2009, 12:05
par machouse
Voici un rapide topo de ce qui a été fait en mécanique ce week-end :
  • Réparation ABS sur V6 Turbo 182ch
  • Installation d'une sortie V-Band sur V6 Turbo 205ch
  • Changement Pressostat HP et complément de charge clim sur GTX
  • Réglage culbuteurs sur V6 Turbo 205ch
  • Réglage culbuteurs sur V6 Turbo 182ch
  • Changement du compresseur de clim et recharge sur V6 Turbo 205ch
  • Changement d'un soufflet de cardan sur TX
  • Réparation boîte à fusible (connecteur fondu) sur V6 Turbo 205ch
Donc pas mal de boulot abattu avec malgré ça de très bonnes dégustations autour des tables 8-)

Re: Meeting pour les 1 an PRV Concept et 6 ans forum R25

Publié : 16 sept. 2009, 12:21
par chrisV6T29
j'espere que l'assistance à marcher sinon ouille ouille le prix du transport , content qu'elle n'est rien eux c'est toujours un stress de la savoir loin de sa vigilance.


c'est pas de chance de tombé en panne après un weekend à les bichonnées.

Re: Meeting pour les 1 an PRV Concept et 6 ans forum R25

Publié : 16 sept. 2009, 13:27
par cooldrick
cinquième volet de notre saga :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
l'entrée
Image
Image
Image
Image
le plat de resistance
Image
faut bien s'hydrater un peu :grin:
Image
son éminence
Image
moi même et Machouse
Image
Image
Image
Image
Image
Image
le fils de pierrot94
Image
Image
mayannne
Image
yanou
Image
le fils de pierrot94 en pleine méditation :wasntme: :wasntme:
Image
Image
le moment de soufflé les bougies des 1 an du forum de prv concept et des 6 ans du forum r25.com
Image
Image
Image
Image
Image
Image
dimanche matin après une nuit bricole :$ :$
Image
Image
Image
la sortie v-band de son éminence
Image
Image
Image

Re: Meeting pour les 1 an PRV Concept et 6 ans forum R25

Publié : 16 sept. 2009, 13:57
par cooldrick
sixième volet
Image
Image
la deco de l'entrée
Image
Image
Image
voila une r25 chargé utilement
Image
comme on dit toujours l'union fait la force, en voila de l'entraide :smile:
Image
Image
Image
Image
tiens, en voila un autre style d'entraide, :lol: :lol: :lol:
Image
Image
Image
la clim de james193, bien frais le tuyau :wasntme:
Image
dimanche soir clim sur la gtx de maxime
Image
Image
Image
Image
et lundi matin fin de meeting pour moi avec un retour sans panne malgré un alternateur qui commence a me dire m*rde :mrgreen:

encore un très beau meeting, merci a tous :hai: :hai: :hai: :hai:

Re: Meeting pour les 1 an PRV Concept et 6 ans forum R25

Publié : 16 sept. 2009, 22:15
par heuliez25
De bien jolie photos, bravo.

Quel details, c'est un ravissement pour les yeux. :inlove: :inlove: :inlove:

Et en 6 voleets je vous prie :hai: :hai: :hai: