Page 3 sur 3
Re: Prochaine commande groupée
Publié : 03 oct. 2009, 11:28
par kaiser973
Salut les amis je suis de la parti j'ai voté , et moi c'est ECHANGEUR !!!! lol
Bon alors c'est quand qu'on envoi la commande . j'suis le dernier a prenddre par et c'est moi qui m'es la pression lol , j'rigole , en tout les cas je suis partant !!!
Re: Prochaine commande groupée
Publié : 03 oct. 2009, 11:47
par machouse
Re: Prochaine commande groupée
Publié : 03 oct. 2009, 12:20
par kaiser973
ok pas de souci lol ... :rofl2:
Par contre 30% c le maxi en terme de gain de volume supplémentaire ?
Serai tu le volume d'origine de nos echangeurs ? merci
Re: Prochaine commande groupée
Publié : 03 oct. 2009, 12:22
par tomcat
j'ai voté pour l'échangeur !
bon week à tous !
Re: Prochaine commande groupée
Publié : 03 oct. 2009, 13:31
par cooldrick
tomcat a écrit :j'ai voté pour l'échangeur !
bon week à tous !
impeccable

Re: Prochaine commande groupée
Publié : 04 oct. 2009, 19:04
par heuliez25
Re: Prochaine commande groupée
Publié : 05 oct. 2009, 17:09
par machouse
kaiser973 a écrit :
ok pas de souci lol ... :rofl2:
Par contre 30% c le maxi en terme de gain de volume supplémentaire ?
Serai tu le volume d'origine de nos echangeurs ? merci
MP répondu
