Page 3 sur 3

Re: Prochaine commande groupée

Publié : 03 oct. 2009, 11:28
par kaiser973
Salut les amis je suis de la parti j'ai voté , et moi c'est ECHANGEUR !!!! lol :grin:
Bon alors c'est quand qu'on envoi la commande . j'suis le dernier a prenddre par et c'est moi qui m'es la pression lol , j'rigole , en tout les cas je suis partant !!!

Re: Prochaine commande groupée

Publié : 03 oct. 2009, 11:47
par machouse
:lol: :lol:

T'impatiente pas, pour faire les choses dans les règles, on se base sur 2 commandes groupées par an.

La semaine prochaine on reçois nos durites en silicone de Turbo. Après ça, on pourra lancer l'étude de l'échangeur, sa réalisation, son test, sa production et enfin sa livraison 8-) 8-)

Re: Prochaine commande groupée

Publié : 03 oct. 2009, 12:20
par kaiser973
machouse a écrit ::lol: :lol:

T'impatiente pas, pour faire les choses dans les règles, on se base sur 2 commandes groupées par an.

La semaine prochaine on reçois nos durites en silicone de Turbo. Après ça, on pourra lancer l'étude de l'échangeur, sa réalisation, son test, sa production et enfin sa livraison 8-) 8-)
ok pas de souci lol ... :rofl2:
Par contre 30% c le maxi en terme de gain de volume supplémentaire ?
Serai tu le volume d'origine de nos echangeurs ? merci

Re: Prochaine commande groupée

Publié : 03 oct. 2009, 12:22
par tomcat
j'ai voté pour l'échangeur !
bon week à tous !

Re: Prochaine commande groupée

Publié : 03 oct. 2009, 13:31
par cooldrick
tomcat a écrit :j'ai voté pour l'échangeur !
bon week à tous !

impeccable :cool:

Re: Prochaine commande groupée

Publié : 04 oct. 2009, 19:04
par heuliez25
Vu la demande pour l'echangeur, cela sent bon pour lui :grin: :grin: :grin: :grin:

Re: Prochaine commande groupée

Publié : 05 oct. 2009, 17:09
par machouse
kaiser973 a écrit :
machouse a écrit ::lol: :lol:

T'impatiente pas, pour faire les choses dans les règles, on se base sur 2 commandes groupées par an.

La semaine prochaine on reçois nos durites en silicone de Turbo. Après ça, on pourra lancer l'étude de l'échangeur, sa réalisation, son test, sa production et enfin sa livraison 8-) 8-)
ok pas de souci lol ... :rofl2:
Par contre 30% c le maxi en terme de gain de volume supplémentaire ?
Serai tu le volume d'origine de nos echangeurs ? merci
MP répondu ;)