Page 3 sur 4

Re: Meeting clim Renault 25

Publié : 25 juil. 2009, 00:04
par titof
si avec ça on sait pas comment faire !! on a rien compris :mrgreen:
superbe montage et comme d'habitude tous les details des experts 8-) !!

merci machouse et tronic !! :smile:
thierry

Re: Meeting clim Renault 25

Publié : 25 juil. 2009, 11:38
par chrisV6T29
en effet tu t'es fait plaisir tronic , du super matos ta station clim , je vois que vous avez commencer il faisait bien jour , à la fin la nuit est bien installée.

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Re: Meeting clim Renault 25

Publié : 25 juil. 2009, 13:07
par chrisV6T29
j'espère avoir l'occasion de voir ça oui et d'apprendre , lorsque peu être (quand ce sera possible) je te confierais la mienne dans tes mains d'expert. :clap:

Re: Meeting clim Renault 25

Publié : 25 juil. 2009, 13:32
par machouse
Oui et ce matin encore, pour sortir la R25 et laisser la place à la 406 : "hoooo ça déclenche et ça fait du froid..." :lol:

Re: Meeting clim Renault 25

Publié : 25 juil. 2009, 14:54
par chrisV6T29
ce qui semble bon signe . :lol:

Re: Meeting clim Renault 25

Publié : 25 juil. 2009, 21:29
par machouse
Détecterais-je un message subliminal ? :lol:

Re: Meeting clim Renault 25

Publié : 25 juil. 2009, 21:54
par chrisV6T29
c'est vrai que ça peut prêter à confusion. :riant6: :porc:

Re: Meeting clim Renault 25

Publié : 26 juil. 2009, 08:20
par titof
machouse a écrit :Détecterais-je un message subliminal ? :lol:
eh ben !! je vois que tu as toujours les idees bien plaçées :mrgreen: :rofl2: !!!

thierry

Re: Meeting clim Renault 25

Publié : 27 juil. 2009, 18:18
par heuliez25
La fine équipe toujours sur le pied de guerre !!!!!

Superbe cette video, je viendrais pour tester les hamburgers maison :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Vu que pas de clim pépère :$ :$ :$

Re: Meeting clim Renault 25

Publié : 27 juil. 2009, 18:25
par chrisV6T29
tient j'y repense j'ai pas de clim non plus mer.. , bon ben ce sera un hamburgur aussi , merki machouse. :mrgreen: