Page 3 sur 4
Re: Meeting clim Renault 25
Publié : 25 juil. 2009, 00:04
par titof
si avec ça on sait pas comment faire !! on a rien compris
superbe montage et comme d'habitude tous les details des experts

!!
merci machouse et tronic !!
thierry
Re: Meeting clim Renault 25
Publié : 25 juil. 2009, 11:38
par chrisV6T29
Re: Meeting clim Renault 25
Publié : 25 juil. 2009, 13:07
par chrisV6T29
j'espère avoir l'occasion de voir ça oui et d'apprendre , lorsque peu être (quand ce sera possible) je te confierais la mienne dans tes mains d'expert.

Re: Meeting clim Renault 25
Publié : 25 juil. 2009, 13:32
par machouse
Oui et ce matin encore, pour sortir la R25 et laisser la place à la 406 : "hoooo ça déclenche et ça fait du froid..."

Re: Meeting clim Renault 25
Publié : 25 juil. 2009, 14:54
par chrisV6T29
ce qui semble bon signe .

Re: Meeting clim Renault 25
Publié : 25 juil. 2009, 21:29
par machouse
Détecterais-je un message subliminal ?

Re: Meeting clim Renault 25
Publié : 25 juil. 2009, 21:54
par chrisV6T29
c'est vrai que ça peut prêter à confusion.

Re: Meeting clim Renault 25
Publié : 26 juil. 2009, 08:20
par titof
machouse a écrit :Détecterais-je un message subliminal ?

eh ben !! je vois que tu as toujours les idees bien plaçées

:rofl2: !!!
thierry
Re: Meeting clim Renault 25
Publié : 27 juil. 2009, 18:18
par heuliez25
La fine équipe toujours sur le pied de guerre !!!!!
Superbe cette video, je viendrais pour tester les hamburgers maison
Vu que pas de clim pépère :$ :$ :$
Re: Meeting clim Renault 25
Publié : 27 juil. 2009, 18:25
par chrisV6T29
tient j'y repense j'ai pas de clim non plus mer.. , bon ben ce sera un hamburgur aussi , merki machouse.
