Page 3 sur 3

Re: Shooting delorean

Publié : 04 juil. 2011, 20:49
par heuliez25
Quelle monture :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove:

C'est un reve cette delorean :razz: :razz: :razz: :razz: :razz: :razz:

Re: Shooting delorean

Publié : 04 juil. 2011, 21:11
par blackbirdm
c'est tres beau mais a ce qu'il parai c'est un veau :roll:

Re: Shooting delorean

Publié : 04 juil. 2011, 21:17
par machouse
Oui ça fait 130ch mais les proprios de Delorean te diront qu'on achète pas une Delorean pour sa puissance (tout juste suffisante pour atteindre les 88 miles à l'heure :mrgreen: :mrgreen: )

Re: Shooting delorean

Publié : 04 juil. 2011, 21:53
par cooldrick
blackbirdm a écrit :c'est tres beau mais a ce qu'il parai c'est un veau :roll:
oui si tu veux une bête de courses, faut voir dans un autre rayon là :mrgreen:

Re: Shooting delorean

Publié : 04 juil. 2011, 22:05
par blackbirdm
ben c'est americain, gros moteur mais c'est comme la tomate rouge de starsky
le saviez vous au fait !!!!!,lors de top gear ,hutch a peter 3 boites manuel pour faire le circuit :lol:
vive l'automatique il est arrivé avant dernier de la liste :lol:

Re: Shooting delorean

Publié : 04 juil. 2011, 22:18
par machouse
Y'aurait une vidéo ?

Re: Shooting delorean

Publié : 04 juil. 2011, 22:21
par blackbirdm

Re: Shooting delorean

Publié : 04 juil. 2011, 22:22
par machouse
blackbirdm a écrit :ben c'est americain, gros moteur mais c'est comme la tomate rouge de starsky
C'est un moteur bridé (crise pétrolière oblige) qui une fois préparé peut développer plus de 400ch.
Du coup pour un V8 il consommait rien ;)

Re: Shooting delorean

Publié : 04 juil. 2011, 22:25
par machouse
Excellent ! :lol: :lol: