Page 3 sur 3
Re: Shooting delorean
Publié : 04 juil. 2011, 20:49
par heuliez25
Quelle monture :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove:
C'est un reve cette delorean :razz: :razz: :razz: :razz: :razz: :razz:
Re: Shooting delorean
Publié : 04 juil. 2011, 21:11
par blackbirdm
c'est tres beau mais a ce qu'il parai c'est un veau

Re: Shooting delorean
Publié : 04 juil. 2011, 21:17
par machouse
Oui ça fait 130ch mais les proprios de Delorean te diront qu'on achète pas une Delorean pour sa puissance
(tout juste suffisante pour atteindre les 88 miles à l'heure
)
Re: Shooting delorean
Publié : 04 juil. 2011, 21:53
par cooldrick
blackbirdm a écrit :c'est tres beau mais a ce qu'il parai c'est un veau

oui si tu veux une bête de courses, faut voir dans un autre rayon là

Re: Shooting delorean
Publié : 04 juil. 2011, 22:05
par blackbirdm
ben c'est americain, gros moteur mais c'est comme la tomate rouge de starsky
le saviez vous au fait !!!!!,lors de top gear ,hutch a peter 3 boites manuel pour faire le circuit
vive l'automatique il est arrivé avant dernier de la liste

Re: Shooting delorean
Publié : 04 juil. 2011, 22:18
par machouse
Y'aurait une vidéo ?
Re: Shooting delorean
Publié : 04 juil. 2011, 22:21
par blackbirdm
Re: Shooting delorean
Publié : 04 juil. 2011, 22:22
par machouse
blackbirdm a écrit :ben c'est americain, gros moteur mais c'est comme la tomate rouge de starsky
C'est un moteur bridé (crise pétrolière oblige) qui une fois préparé peut développer plus de 400ch.
Du coup pour un V8 il consommait rien

Re: Shooting delorean
Publié : 04 juil. 2011, 22:25
par machouse
Excellent !
