Page 14 sur 14

Re: [CG]: Reproduction durites de chauffage R25 V6 Turbo

Publié : 21 juin 2010, 20:23
par cooldrick
petit message pour le secrètaire, benver me les a envoyé chez moi tes durites. deux jeux par contre ils sont en noirs. ]:)

je te les file samedi :wink:

Re: [CG]: Reproduction durites de chauffage R25 V6 Turbo

Publié : 21 juin 2010, 21:14
par heuliez25
Ok impecc, je pense meme les recupérer vendredi, car je ne bosses pas. :cool: :cool: :cool:

Tant pis pour la couleur, depuis le temps que je les attends :wasntme: :wasntme: :wasntme: :wasntme: :wasntme: :wasntme: :wasntme:

Re: [CG]: Reproduction durites de chauffage R25 V6 Turbo

Publié : 21 juin 2010, 21:54
par cooldrick
je te les laisserais sur mon bureau :wink: dans leur carton

Re: [CG]: Reproduction durites de chauffage R25 V6 Turbo

Publié : 21 juin 2010, 22:17
par heuliez25
Impecc merci :* :* :* :* :* :*

Re: [CG]: Reproduction durites de chauffage R25 V6 Turbo

Publié : 17 mars 2012, 20:56
par machouse
A ce jour, il reste 5 jeux bleus et 3 jeux noirs ;)

Re: [CG]: Reproduction durites de chauffage R25 V6 Turbo

Publié : 18 mars 2012, 15:25
par waner1968
Lors de le reproduction je n'avais pas encore ma V6 turbo mais maintenant je me rends compte que je n'ai pas ces jolies durites sur mon exemplaire "black edition".

Je serai donc intéressé par un jeu noir :diable7: .

C'est quoi les modalités actuelles de paiement (car le post a 2 ans déjà)?

Re: [CG]: Reproduction durites de chauffage R25 V6 Turbo

Publié : 18 mars 2012, 15:37
par machouse
Inadmissible d'avoir laissé passer une telle aubaine ! :lol: :lol:

Alors effectivement les modalités ont changé, le règlement de 95€ pour membre actifs (sinon 105€) doit se faire à l'ordre de :
Association PRV Concept
2 rue de nuisement
78730 Saint-Arnoult en Yvelines

Re: [CG]: Reproduction durites de chauffage R25 V6 Turbo

Publié : 19 mars 2012, 09:11
par waner1968
Bon j'attends le résultat de quelques ventes sur e-bay :cash: et j'envoie mon chèque

Re: [CG]: Reproduction durites de chauffage R25 V6 Turbo

Publié : 23 déc. 2012, 17:04
par cooldrick
Mise à jour du stock : il reste :
:arrow: 4 kits de durites en bleus;
:arrow: plus aucun kits de durites en noire pour le moment.