Page 12 sur 14
Re: [CG]: Reproduction durites de chauffage R25 V6 Turbo
Publié : 21 mai 2010, 11:51
par machouse
Peut-être qu'il serait plus efficace de directement l'appeler sur son numéro de téléphone ou en lui envoyant un mail

Re: [CG]: Reproduction durites de chauffage R25 V6 Turbo
Publié : 21 mai 2010, 12:00
par heuliez25
Ok c'est fait mail envoyé.
Re: [CG]: Reproduction durites de chauffage R25 V6 Turbo
Publié : 21 mai 2010, 13:20
par cooldrick
peut-être que olixe va les remonter en même temps que les jantes, c'est peut-être pour ça que ça tarde

Re: [CG]: Reproduction durites de chauffage R25 V6 Turbo
Publié : 21 mai 2010, 15:52
par heuliez25
J'ai eu une reponse par mail et cela devrait arrivé demain normalement :razz: :razz: :razz:
Re: [CG]: Reproduction durites de chauffage R25 V6 Turbo
Publié : 25 mai 2010, 16:55
par heuliez25
Re: [CG]: Reproduction durites de chauffage R25 V6 Turbo
Publié : 25 mai 2010, 17:09
par pierrot80400
j'espere pas recevoir les bleu alors!
je fait mon mail a benver de suite!
Re: [CG]: Reproduction durites de chauffage R25 V6 Turbo
Publié : 25 mai 2010, 17:18
par heuliez25
Re: [CG]: Reproduction durites de chauffage R25 V6 Turbo
Publié : 25 mai 2010, 17:19
par pierrot80400
yep!! mail bien envoyé!

Re: [CG]: Reproduction durites de chauffage R25 V6 Turbo
Publié : 25 mai 2010, 18:22
par machouse
Vous aviez correctement précisés vos couleurs à la commande ?
Si la réponse est oui, Benjamin vous les échangera sans soucis, il faut juste prendre contact avec lui

Re: [CG]: Reproduction durites de chauffage R25 V6 Turbo
Publié : 25 mai 2010, 19:50
par heuliez25