Page 12 sur 14

Re: [CG]: Reproduction durites de chauffage R25 V6 Turbo

Publié : 21 mai 2010, 11:51
par machouse
Peut-être qu'il serait plus efficace de directement l'appeler sur son numéro de téléphone ou en lui envoyant un mail :idea:

Re: [CG]: Reproduction durites de chauffage R25 V6 Turbo

Publié : 21 mai 2010, 12:00
par heuliez25
Ok c'est fait mail envoyé.

Re: [CG]: Reproduction durites de chauffage R25 V6 Turbo

Publié : 21 mai 2010, 13:20
par cooldrick
peut-être que olixe va les remonter en même temps que les jantes, c'est peut-être pour ça que ça tarde :wink:

Re: [CG]: Reproduction durites de chauffage R25 V6 Turbo

Publié : 21 mai 2010, 15:52
par heuliez25
J'ai eu une reponse par mail et cela devrait arrivé demain normalement :razz: :razz: :razz:

Re: [CG]: Reproduction durites de chauffage R25 V6 Turbo

Publié : 25 mai 2010, 16:55
par heuliez25
Durites reçues mais en noire au lieu de bleu ;( ;(

Mais c'est pas grave, je garde quant même :angel: :angel: :angel: :angel: :angel:

Re: [CG]: Reproduction durites de chauffage R25 V6 Turbo

Publié : 25 mai 2010, 17:09
par pierrot80400
j'espere pas recevoir les bleu alors!

je fait mon mail a benver de suite!

Re: [CG]: Reproduction durites de chauffage R25 V6 Turbo

Publié : 25 mai 2010, 17:18
par heuliez25
Au pire on se les echanges après Pierrot :cool: :cool: :cool:

Re: [CG]: Reproduction durites de chauffage R25 V6 Turbo

Publié : 25 mai 2010, 17:19
par pierrot80400
yep!! mail bien envoyé! ;)

Re: [CG]: Reproduction durites de chauffage R25 V6 Turbo

Publié : 25 mai 2010, 18:22
par machouse
Vous aviez correctement précisés vos couleurs à la commande ?
Si la réponse est oui, Benjamin vous les échangera sans soucis, il faut juste prendre contact avec lui ;)

Re: [CG]: Reproduction durites de chauffage R25 V6 Turbo

Publié : 25 mai 2010, 19:50
par heuliez25
Il me semble que oui, mais ce n'est pas grave, le noir s'intercalera avec le bleu.

L'essentiel c'est que je les ai, et la réalisation est toujours aussi bonne. :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: