Page 11 sur 14
Re: [CG]: Reproduction durites de chauffage R25 V6 Turbo
Publié : 29 avr. 2010, 20:18
par machouse
Si tu veux payer par Paypal, voici l'adresse :
benver3@free.fr
Il te faudra préciser dans la case "Remarque" ton pseudo, la couleur choisie ainsi que ton numéro de téléphone.
Il faut compter
95€ pour les membres actifs et
105€ pour les membres "forum".
A savoir que la réalisation de l'échangeur doit avoir lieu cette année donc si ça t'intéresse de repasser membre actif...

Re: [CG]: Reproduction durites de chauffage R25 V6 Turbo
Publié : 30 avr. 2010, 16:40
par tomcat
durites reçues aujourd'hui

Re: [CG]: Reproduction durites de chauffage R25 V6 Turbo
Publié : 30 avr. 2010, 17:50
par machouse
Super

Re: [CG]: Reproduction durites de chauffage R25 V6 Turbo
Publié : 30 avr. 2010, 20:49
par cooldrick
impecc

Re: [CG]: Reproduction durites de chauffage R25 V6 Turbo
Publié : 30 avr. 2010, 21:53
par heuliez25
Re: [CG]: Reproduction durites de chauffage R25 V6 Turbo
Publié : 10 mai 2010, 22:09
par heuliez25
Re: [CG]: Reproduction durites de chauffage R25 V6 Turbo
Publié : 11 mai 2010, 08:09
par machouse
Topic remis à jour

Re: [CG]: Reproduction durites de chauffage R25 V6 Turbo
Publié : 11 mai 2010, 11:35
par heuliez25
Re: [CG]: Reproduction durites de chauffage R25 V6 Turbo
Publié : 21 mai 2010, 09:49
par heuliez25
Toujours en attente de ces durites et reglement encaissé depuis le 14/05 |( |( |( |( |( |( |( |( |( |( |( |( |(
Re: [CG]: Reproduction durites de chauffage R25 V6 Turbo
Publié : 21 mai 2010, 11:18
par pierrot80400
pareil mais pour moi y'a po l'feu
