Page 11 sur 14

Re: [CG]: Reproduction durites de chauffage R25 V6 Turbo

Publié : 29 avr. 2010, 20:18
par machouse
Si tu veux payer par Paypal, voici l'adresse : benver3@free.fr
Il te faudra préciser dans la case "Remarque" ton pseudo, la couleur choisie ainsi que ton numéro de téléphone.

Il faut compter 95€ pour les membres actifs et 105€ pour les membres "forum".
A savoir que la réalisation de l'échangeur doit avoir lieu cette année donc si ça t'intéresse de repasser membre actif... ;)

Re: [CG]: Reproduction durites de chauffage R25 V6 Turbo

Publié : 30 avr. 2010, 16:40
par tomcat
durites reçues aujourd'hui :P

Re: [CG]: Reproduction durites de chauffage R25 V6 Turbo

Publié : 30 avr. 2010, 17:50
par machouse
Super :) :)

Re: [CG]: Reproduction durites de chauffage R25 V6 Turbo

Publié : 30 avr. 2010, 20:49
par cooldrick
impecc :wink:

Re: [CG]: Reproduction durites de chauffage R25 V6 Turbo

Publié : 30 avr. 2010, 21:53
par heuliez25
Quant à moi, qui hérite du bonnet d'ane, c'est prevu pour dimanche 2 mai ou je reglerais en main propre les durites à benver.

J'ai hate d'y être :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Re: [CG]: Reproduction durites de chauffage R25 V6 Turbo

Publié : 10 mai 2010, 22:09
par heuliez25
Le reglement est fait, je suis en attente.

Donc topic à remettre à jour :cool: :cool: :cool: :cool:

Re: [CG]: Reproduction durites de chauffage R25 V6 Turbo

Publié : 11 mai 2010, 08:09
par machouse
Topic remis à jour ;)

Re: [CG]: Reproduction durites de chauffage R25 V6 Turbo

Publié : 11 mai 2010, 11:35
par heuliez25
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Re: [CG]: Reproduction durites de chauffage R25 V6 Turbo

Publié : 21 mai 2010, 09:49
par heuliez25
Toujours en attente de ces durites et reglement encaissé depuis le 14/05 |( |( |( |( |( |( |( |( |( |( |( |( |(

Re: [CG]: Reproduction durites de chauffage R25 V6 Turbo

Publié : 21 mai 2010, 11:18
par pierrot80400
:o

pareil mais pour moi y'a po l'feu :grin: