Page 2 sur 4

Re: Petit meeting Yvelinois

Publié : 02 août 2010, 18:58
par baccara
machouse a écrit :La suite de dimanche dernier. Etaient présents : pierrot80400, cooldrick, james193, yvon, macfly et moi-même.
Pierrot démontant un V6 turbo PRV :
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Et quelques jolies voitures :
Image
Image
Que de belle mécanique ... :clap:

Sinon pour le rodage des soupapes vous vous servez des cailloux " Yvelinois" :mrgreen:

Re: Petit meeting Yvelinois

Publié : 02 août 2010, 19:01
par pierrot80400
ce prv il a tournée avec des cailloux... pas grand chose de recuperable!

Re: Petit meeting Yvelinois

Publié : 02 août 2010, 19:05
par baccara
pierrot80400 a écrit :ce prv il a tournée avec des cailloux... pas grand chose de recuperable!
C'est le carburant officiel des yvelines :)

Re: Petit meeting Yvelinois

Publié : 02 août 2010, 19:08
par machouse
Ben tourné avec des cailloux et démonté sur des cailloux, je trouve que ça se marrie plutôt bien moi ! :lol:

Re: Petit meeting Yvelinois

Publié : 02 août 2010, 21:27
par cooldrick
il a été remonté avec des cailloux et démonté sur des cailloux.....c'est impecc

dans l'ordre des choses :mrgreen:

Re: Petit meeting Yvelinois

Publié : 02 août 2010, 22:04
par heuliez25
Pierrot va finir par etre un pro du démontage du père hervé....lol

Re: Petit meeting Yvelinois

Publié : 04 août 2010, 22:04
par cooldrick
quelques photos
samedi séance finition renovation 406 et entretien de la safrane de pierrot
Image
Image
la petite noire était de la partie :mrgreen:
Image
Image
Image
Image
Image
vue de plus près :mrgreen:
Image

Re: Petit meeting Yvelinois

Publié : 04 août 2010, 22:10
par cooldrick
puis une petite visite chez yvon rencontré y a peu de jours.
son eminence :mrgreen:
Image
Image
la réplique de la countach
Image
Image
Image
un bloc ventil qui ressemble étrangement a celui de la r25 :talk:
Image
Image
Image
petite vue de l'space moteur par une ouie de ventilation
Image
Image
Image
Image

Re: Petit meeting Yvelinois

Publié : 04 août 2010, 22:16
par cooldrick
Image
une lotus esprit noire
Image
Image
Image
Image
Image
une autre lotus une jaune
Image
le moteur de l'alpine miles milles
Image
Image
Image
Image
la suite bientôt......
:hai: :hai: :hai:

Re: Petit meeting Yvelinois

Publié : 05 août 2010, 00:03
par blackbirdm
que de belles sportive !!!!!!!!!! encore une jolie petite rencontre les gars ,bravo !!!!!!!!!!