Page 2 sur 2
Re: Une belle rencontre de grands malades dans les Yvelines
Publié : 22 juil. 2010, 21:44
par cooldrick
Re: Une belle rencontre de grands malades dans les Yvelines
Publié : 22 juil. 2010, 21:51
par cooldrick
Re: Une belle rencontre de grands malades dans les Yvelines
Publié : 22 juil. 2010, 22:02
par cooldrick
Re: Une belle rencontre de grands malades dans les Yvelines
Publié : 22 juil. 2010, 22:04
par blackbirdm
Re: Une belle rencontre de grands malades dans les Yvelines
Publié : 23 juil. 2010, 08:33
par heuliez25
Sympathique rencontre et je vois que mr le chat est toujours aussi fan des R25 lol
Re: Une belle rencontre de grands malades dans les Yvelines
Publié : 23 juil. 2010, 08:57
par machouse
Tronic a écrit :Il avait endosser son t-shirt de pro, le Machouse pour aider à la maintenance...

Non c'est que celui-là j'avais pas peur de le salir ! :rofl2:
Re: Une belle rencontre de grands malades dans les Yvelines
Publié : 23 juil. 2010, 10:00
par cooldrick
Re: Une belle rencontre de grands malades dans les Yvelines
Publié : 24 juil. 2010, 09:05
par low rider
ah lol j'avais pas vu pour le tshirt ! belle rencontre !
la Cedric ta fais félicitation

Re: Une belle rencontre de grands malades dans les Yvelines
Publié : 24 août 2010, 23:07
par Macfly
Bonsoir à tous
Pour ceux qui voudraient la même chose, il m'en reste un à vendre
Içi:
http://www.prv-concept.com/forum/viewto ... 270&t=1018
Qui est preneur
Bien cordialement,
Macfly
cooldrick a écrit :voici mes photos
samedi matin changement du calculateur de la noire par un calculateur avec une nouvelle cartographie composé de 3 programmes qui peuvent être switché moteur tournant. merci macfly pour cette petite carto :inlove:

le voici modifié
Re: Une belle rencontre de grands malades dans les Yvelines
Publié : 25 août 2010, 21:05
par heuliez25
Les bonnes recettes de Macfly, avis au amateur