Page 2 sur 2

Re: Une belle rencontre de grands malades dans les Yvelines

Publié : 22 juil. 2010, 21:44
par cooldrick
maxime et charlotte nous ont rejoins l'aprem...
Image
soirée pizza
Image
Image
puis reglages des culbu de la r25 machouse
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
petite photos de nuit
Image
Image
Image
Image

Re: Une belle rencontre de grands malades dans les Yvelines

Publié : 22 juil. 2010, 21:51
par cooldrick
Image
Image
Image
Image
Image
le lendemain après une courte nuit..quoi que bien longue pour une nuit de meeting :lol: :lol: :lol:
Image
Image
Image
Image
Image
fin du reglages et remontage
Image
t'inquiète pîerrot bien tu aura la tienne :mrgreen:
Image
Image
maxime
Image

Re: Une belle rencontre de grands malades dans les Yvelines

Publié : 22 juil. 2010, 22:02
par cooldrick
et voila on se la pete avec des culbu bien reglé :lol: :lol: :lol: :mrgreen:
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
puis après un plein d'essence ou nous avons rencontré une belle alpine v6tturbo mile miles
il est temps de partir
Image
Image

un super meeting ou on a fait la rencontre de macfly. très intéressant comme meeting. une bonne ambiance comme d'hab'
:hai: :hai: :hai: :hai:

Re: Une belle rencontre de grands malades dans les Yvelines

Publié : 22 juil. 2010, 22:04
par blackbirdm
on va peu etre la voir cette alpine a ressons le 5 septembre :roll: :roll: :roll:

et puis........ appuyer sur la pédale sa creuse on dirai :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
mais ou est le liquide de refroidissement :shock: :mrgreen:

Re: Une belle rencontre de grands malades dans les Yvelines

Publié : 23 juil. 2010, 08:33
par heuliez25
Sympathique rencontre et je vois que mr le chat est toujours aussi fan des R25 lol

Re: Une belle rencontre de grands malades dans les Yvelines

Publié : 23 juil. 2010, 08:57
par machouse
Tronic a écrit :Il avait endosser son t-shirt de pro, le Machouse pour aider à la maintenance... :lol:
Non c'est que celui-là j'avais pas peur de le salir ! :rofl2:

Re: Une belle rencontre de grands malades dans les Yvelines

Publié : 23 juil. 2010, 10:00
par cooldrick
machouse a écrit :
Tronic a écrit :Il avait endosser son t-shirt de pro, le Machouse pour aider à la maintenance... :lol:
Non c'est que celui-là j'avais pas peur de le salir ! :rofl2:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Re: Une belle rencontre de grands malades dans les Yvelines

Publié : 24 juil. 2010, 09:05
par low rider
ah lol j'avais pas vu pour le tshirt ! belle rencontre !
la Cedric ta fais félicitation :grin:

Re: Une belle rencontre de grands malades dans les Yvelines

Publié : 24 août 2010, 23:07
par Macfly
Bonsoir à tous ;)

Pour ceux qui voudraient la même chose, il m'en reste un à vendre :mrgreen:

Içi: http://www.prv-concept.com/forum/viewto ... 270&t=1018

Qui est preneur :?:

Bien cordialement,
Macfly
cooldrick a écrit :voici mes photos
samedi matin changement du calculateur de la noire par un calculateur avec une nouvelle cartographie composé de 3 programmes qui peuvent être switché moteur tournant. merci macfly pour cette petite carto :inlove:
Image
le voici modifié
Image

Re: Une belle rencontre de grands malades dans les Yvelines

Publié : 25 août 2010, 21:05
par heuliez25
Les bonnes recettes de Macfly, avis au amateur