Page 2 sur 3
Re: Compte rendu du meeting de Limoges
Publié : 14 avr. 2010, 21:52
par heuliez25
Re: Compte rendu du meeting de Limoges
Publié : 14 avr. 2010, 21:56
par machouse
C'était plutôt une grosse fuite, j'aurais du préciser qu'elle était idéal ce soir là pour cuire des plats à la vapeur

Re: Compte rendu du meeting de Limoges
Publié : 14 avr. 2010, 22:33
par machouse
Moi aussi je contrôlais mais plus précisément en digital en communiquant directement avec ton calculateur mon grand
C'est vrai qu'elle n'a pas chauffé mais à 90°C tu peux déjà en cuire des trucs

Re: Compte rendu du meeting de Limoges
Publié : 15 avr. 2010, 11:59
par machouse
pour un prochain meeting en Pologne, je me joindrai probablement à vous
J'ai jamais visité ce pays encore

Re: Compte rendu du meeting de Limoges
Publié : 15 avr. 2010, 21:24
par Tony
machouse a écrit :pour un prochain meeting en Pologne, je me joindrai probablement à vous
J'ai jamais visité ce pays encore

Pareil!
Et depuis que j'ai entendu l'histoire de Damien dans son cercueil, ça donne encore plus envie de venir!lol
Re: Compte rendu du meeting de Limoges
Publié : 15 avr. 2010, 21:55
par machouse
Oui là je pense que ça doit être quelque chose

Re: Compte rendu du meeting de Limoges
Publié : 15 avr. 2010, 22:03
par cooldrick
Re: Compte rendu du meeting de Limoges
Publié : 15 avr. 2010, 22:08
par heuliez25
Bande d'alcoolo !!!!!!
Au faite, j'ai pas fait attention, mais Yanou a t il sorti sa turbo d ?
Re: Compte rendu du meeting de Limoges
Publié : 15 avr. 2010, 22:13
par machouse
Ha ba nan il est venu en Safrane présidentielle

Re: Compte rendu du meeting de Limoges
Publié : 15 avr. 2010, 22:17
par heuliez25