Page 2 sur 3
Re: Mini-meeting entre 2 modèles de V6 Turbo phase 1
Publié : 21 févr. 2010, 18:17
par cooldrick
Re: Mini-meeting entre 2 modèles de V6 Turbo phase 1
Publié : 21 févr. 2010, 18:25
par cooldrick
Re: Mini-meeting entre 2 modèles de V6 Turbo phase 1
Publié : 21 févr. 2010, 19:27
par heuliez25
Re: Mini-meeting entre 2 modèles de V6 Turbo phase 1
Publié : 21 févr. 2010, 19:29
par Benjamin
A mon avis vu les accelerations de la belle bleu les caches s'envolent.
Joli de voir la photo des fesses de la 25 de machouse sa dégage une belle impression de puissance et surtout sa devient rare une belle phase 1 dans nos décors...
La R25 limousine et je le répète magnifique dans un état de conservation qui laisse sans mots.
Re: Mini-meeting entre 2 modèles de V6 Turbo phase 1
Publié : 21 févr. 2010, 20:02
par cooldrick
ah oui ce serait chouette de se refaire çà

Re: Mini-meeting entre 2 modèles de V6 Turbo phase 1
Publié : 22 févr. 2010, 15:34
par machouse
Merci pour ces photos cher ami
Ça fait plaisir d'avoir des clichés de ma R25 en train de rouler

.
Re: Mini-meeting entre 2 modèles de V6 Turbo phase 1
Publié : 22 févr. 2010, 20:10
par cooldrick
Re: Mini-meeting entre 2 modèles de V6 Turbo phase 1
Publié : 22 févr. 2010, 21:50
par heuliez25
Re: Mini-meeting entre 2 modèles de V6 Turbo phase 1
Publié : 23 févr. 2010, 09:24
par machouse
Houuuuu, c'est très très moche ça !!

Re: Mini-meeting entre 2 modèles de V6 Turbo phase 1
Publié : 23 févr. 2010, 22:39
par heuliez25
.......Ah voilà mon fusil, alors j'ajuste et FEU :@ :@ :@ :@