Page 2 sur 14
Re: Proposition: reproduction durites de chauffage R25 V6 Turbo
Publié : 12 nov. 2009, 16:01
par machouse
Mauvaise nouvelle waner1968. Je crois que c'est spécifique aux V6 Turbo. Mais si tu peux nous faire quelques photos ça nous aiderait à voir si c'est bien ça.
Re: Proposition: reproduction durites de chauffage R25 V6 Turbo
Publié : 12 nov. 2009, 16:34
par waner1968
OK je verrai cela lors de mon prochain week-end en Bretagne.
Sinon je peux mettre l'argent de coté pour une prochaine production de pièce non turbo

Re: Proposition: reproduction durites de chauffage R25 V6 Turbo
Publié : 12 nov. 2009, 16:48
par machouse
Oui sans aucun soucis
D'ailleurs si tu as de vieilles durites de refroidissement abîmées dont tu ne te sers pas pour ta Limousine, tu peux me les faire parvenir et je les enverrai à benver de Génération Turbo.
Ca nous permettra d'avoir les durites pour V6 2.7 pour une éventuelle future reproduction si ça intéresse les possesseurs de cette motorisation

Re: Proposition: reproduction durites de chauffage R25 V6 Turbo
Publié : 16 nov. 2009, 14:49
par machouse
UP !

Re: Proposition: reproduction durites de chauffage R25 V6 Turbo
Publié : 16 nov. 2009, 14:54
par heuliez25
Y a t il d'autre personnes interessés ?
Je vous rappelle que ceci est une proposition et non encore une commande, on attend de voir si cela peut vous interessez, alors à vos claviers :wasntme: :wasntme: :wasntme: :wasntme:
Re: Proposition: reproduction durites de chauffage R25 V6 Turbo
Publié : 16 nov. 2009, 18:27
par cooldrick
Re: Proposition: reproduction durites de chauffage R25 V6 Turbo
Publié : 16 nov. 2009, 18:28
par pierrot80400
dommage..... :*
Re: Proposition: reproduction durites de chauffage R25 V6 Turbo
Publié : 16 nov. 2009, 18:34
par machouse
Le bisous ! Le bisous !

Re: Proposition: reproduction durites de chauffage R25 V6 Turbo
Publié : 16 nov. 2009, 18:43
par cooldrick
Re: Proposition: reproduction durites de chauffage R25 V6 Turbo
Publié : 16 nov. 2009, 18:59
par heuliez25
:rofl2: :rofl2: :rofl2: :rofl2: