Page 2 sur 14

Re: Proposition: reproduction durites de chauffage R25 V6 Turbo

Publié : 12 nov. 2009, 16:01
par machouse
Mauvaise nouvelle waner1968. Je crois que c'est spécifique aux V6 Turbo. Mais si tu peux nous faire quelques photos ça nous aiderait à voir si c'est bien ça.

Re: Proposition: reproduction durites de chauffage R25 V6 Turbo

Publié : 12 nov. 2009, 16:34
par waner1968
OK je verrai cela lors de mon prochain week-end en Bretagne.
Sinon je peux mettre l'argent de coté pour une prochaine production de pièce non turbo :lol:

Re: Proposition: reproduction durites de chauffage R25 V6 Turbo

Publié : 12 nov. 2009, 16:48
par machouse
Oui sans aucun soucis ;)
D'ailleurs si tu as de vieilles durites de refroidissement abîmées dont tu ne te sers pas pour ta Limousine, tu peux me les faire parvenir et je les enverrai à benver de Génération Turbo.
Ca nous permettra d'avoir les durites pour V6 2.7 pour une éventuelle future reproduction si ça intéresse les possesseurs de cette motorisation :)

Re: Proposition: reproduction durites de chauffage R25 V6 Turbo

Publié : 16 nov. 2009, 14:49
par machouse
UP ! :mrgreen:

Re: Proposition: reproduction durites de chauffage R25 V6 Turbo

Publié : 16 nov. 2009, 14:54
par heuliez25
Y a t il d'autre personnes interessés ?

Je vous rappelle que ceci est une proposition et non encore une commande, on attend de voir si cela peut vous interessez, alors à vos claviers :wasntme: :wasntme: :wasntme: :wasntme:

Re: Proposition: reproduction durites de chauffage R25 V6 Turbo

Publié : 16 nov. 2009, 18:27
par cooldrick
mais ouii le trèsorier ne va pas vous courrir tout de suite après :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin:

Re: Proposition: reproduction durites de chauffage R25 V6 Turbo

Publié : 16 nov. 2009, 18:28
par pierrot80400
dommage..... :*

Re: Proposition: reproduction durites de chauffage R25 V6 Turbo

Publié : 16 nov. 2009, 18:34
par machouse
Le bisous ! Le bisous ! :lol: :lol:

Re: Proposition: reproduction durites de chauffage R25 V6 Turbo

Publié : 16 nov. 2009, 18:43
par cooldrick
ah bah bravo, a moins qu'il y est une charmante voisine et dans ce cas-là.... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Re: Proposition: reproduction durites de chauffage R25 V6 Turbo

Publié : 16 nov. 2009, 18:59
par heuliez25
:rofl2: :rofl2: :rofl2: :rofl2: