Page 2 sur 3
Re: dump valve
Publié : 02 oct. 2009, 18:22
par cooldrick
ça n'est pas forcément plus cher par l'intermediaire de notre partenaire, faut arreté les c*nneries.
et c'est tout à ton honneur pierrot de vouloir passé par un de nos partenaires

qui a des tarifs très intéressants
Re: dump valve
Publié : 02 oct. 2009, 19:13
par chrisV6T29
je ne faisais que lui donner un bon plan , après a lui de voir si il préfère l'un ou l'autre , si génération turbo on de bon tarifs et bien soit.
mieux vaut 2 bon plans que pas du tout , je vois pas ou est la "c*nnerie".......
pas grave je garderai mes plans pour moi à l'avenir si ca dérange certains.
Re: dump valve
Publié : 03 oct. 2009, 16:01
par blackbirdm
peux t'on voir un apercu (photo similaire) de cette dump valve

Re: dump valve
Publié : 03 oct. 2009, 16:38
par machouse
Ça ressemble à ça

:

Re: dump valve
Publié : 03 oct. 2009, 18:19
par blackbirdm
et elle se branche comme a l'origine ou faut modifier

car ma durit turbo est deja comander

Re: dump valve
Publié : 03 oct. 2009, 18:42
par machouse
Si tu as pris la durite avec l'insert de retour pour la dump-valve, tu peux néanmoins utiliser un bouchon (en général fourni avec la dump-valve)

Re: dump valve
Publié : 03 oct. 2009, 19:40
par cooldrick
oui pour cette dump-valve, y a un bouchon de fournis

j'ai mis celle-ci sur la noire en suis très content

Re: dump valve
Publié : 04 oct. 2009, 19:02
par heuliez25
+1 avec cooldrick, j'en ai mis une aussi sur la bleue et l'options pschiiiittt a bien fonctionné samedi soir
Une pure merveille cette dump a double pistons :inlove: :inlove: :inlove: :inlove:
Re: dump valve
Publié : 05 oct. 2009, 10:26
par blackbirdm
qu'elle est son prix et ou peut 'on l'avoir

Re: dump valve
Publié : 28 avr. 2011, 20:09
par stumpy
prix???