Page 2 sur 3

Re: dump valve

Publié : 02 oct. 2009, 18:22
par cooldrick
ça n'est pas forcément plus cher par l'intermediaire de notre partenaire, faut arreté les c*nneries.

et c'est tout à ton honneur pierrot de vouloir passé par un de nos partenaires :wink: qui a des tarifs très intéressants

Re: dump valve

Publié : 02 oct. 2009, 19:13
par chrisV6T29
je ne faisais que lui donner un bon plan , après a lui de voir si il préfère l'un ou l'autre , si génération turbo on de bon tarifs et bien soit.


mieux vaut 2 bon plans que pas du tout , je vois pas ou est la "c*nnerie".......


pas grave je garderai mes plans pour moi à l'avenir si ca dérange certains.

Re: dump valve

Publié : 03 oct. 2009, 16:01
par blackbirdm
peux t'on voir un apercu (photo similaire) de cette dump valve :mrgreen:

Re: dump valve

Publié : 03 oct. 2009, 16:38
par machouse
Ça ressemble à ça ;) :

Image

Re: dump valve

Publié : 03 oct. 2009, 18:19
par blackbirdm
et elle se branche comme a l'origine ou faut modifier :roll: car ma durit turbo est deja comander :mrgreen:

Re: dump valve

Publié : 03 oct. 2009, 18:42
par machouse
Si tu as pris la durite avec l'insert de retour pour la dump-valve, tu peux néanmoins utiliser un bouchon (en général fourni avec la dump-valve) ;)

Re: dump valve

Publié : 03 oct. 2009, 19:40
par cooldrick
oui pour cette dump-valve, y a un bouchon de fournis :wink: j'ai mis celle-ci sur la noire en suis très content :smile:

Re: dump valve

Publié : 04 oct. 2009, 19:02
par heuliez25
+1 avec cooldrick, j'en ai mis une aussi sur la bleue et l'options pschiiiittt a bien fonctionné samedi soir

Une pure merveille cette dump a double pistons :inlove: :inlove: :inlove: :inlove:

Re: dump valve

Publié : 05 oct. 2009, 10:26
par blackbirdm
qu'elle est son prix et ou peut 'on l'avoir :mrgreen:

Re: dump valve

Publié : 28 avr. 2011, 20:09
par stumpy
prix???