Page 2 sur 2
Re: visite de l'usine de renault a flins dans les yvelines
Publié : 22 sept. 2009, 17:48
par cooldrick
on était pas loin de la fermeture, c'est pour ça

ça nous a laissé tout le loisir de pouvoir les regarder de long en large et en travers sans être géné

Re: visite de l'usine de renault a flins dans les yvelines
Publié : 22 sept. 2009, 20:55
par heuliez25
Magnifique cette expo :eek: :eek: :eek: :eek:
Mais pas de R25 :rofl2: :rofl2: :rofl2:
Merci pour les photos, un super reportage dans le details :hai: :hai:
Re: visite de l'usine de renault a flins dans les yvelines
Publié : 22 sept. 2009, 20:57
par chrisV6T29
c'est bien ce qu'il me semblait , punaise ca craint ca qu'il est zapper la 25.
sinon une 25 y'en a une au manoir de l'auto il ont assurer car en musé c'est rare.
Re: visite de l'usine de renault a flins dans les yvelines
Publié : 22 sept. 2009, 21:00
par cooldrick
oui la r25 n'ayant pas été fabriqué a flins c'est pour ça qu'il n'y en avait pas.
les voitures présentes sont celles qui ont été construite a flins. et encore ils n'ont montré qu'une partie, ce qui était dommage.
pour voir de la r25 neuve il faudrait que l'usine de sandouville organise un week-end expo comme celui-ci.
Re: visite de l'usine de renault a flins dans les yvelines
Publié : 22 sept. 2009, 23:36
par chrisV6T29
hum moi j'ai souvenir d'avoir vu de tout a flins enfin vu la taille de la collection renault histoire et collection + même des fois celle de CAR Boulogne il doivent faire du remaniement depuis la vente de Boulogne.
faudra que je demande a mon frère les photos quand on y était aller moi je sais plus si j'en avait fait je trouve rien.
mais y'avais de tout.
de la 21,11,12,8,6,4,3, ondine 16,17,18,19 clio safrane même celle des visiteur etc etc .
ils ont du tout rassembler la collection de Boulogne a flins et dispatcher après alors.

Re: visite de l'usine de renault a flins dans les yvelines
Publié : 23 sept. 2009, 12:59
par Benjamin
Flins posséde un entrepot il me semble privatisé au public mais qui cache bien des exemplaires de Renault diverses notamment la Safrane v6 du film des "visiteurs".
Re: visite de l'usine de renault a flins dans les yvelines
Publié : 23 sept. 2009, 13:06
par chrisV6T29
privé non il y a moyen de les voire notement en faisant partis du club CAR ou autre.
je ne me souviens plus de l'occasion pour laquelle on était aller a flins avec mon frère et grâce à quoi je lui demanderais.
le seul hic c'est qu'elle était sous bâches à l'époque mais pas la safrane des visiteurs. si je me souviens bien.
Re: visite de l'usine de renault a flins dans les yvelines
Publié : 23 sept. 2009, 18:19
par chrisV6T29