cricricri , meuh non tu fais de bon gâteau en plus , c'est pas courant , rien que pour manger un bon gâteau de machouse ca vaut la peine
Re: Meeting clim Renault 25
Publié : 22 juil. 2009, 11:24
par titof
salut tronic
ben moi la clim sur mes 2 25 ne fonctionnent plus mais par contre ca fait un peu loin chateauroux - toulouse
mais ton idee est tres bonne ceci dit de rassembler plusieurs personnes interesses !!
thierry
Re: Meeting clim Renault 25
Publié : 22 juil. 2009, 11:32
par machouse
La clim de la 205ch ne fonctionne plus aussi ?
Re: Meeting clim Renault 25
Publié : 22 juil. 2009, 11:35
par Yannick_62
Tronic a écrit :Dites qui est intéressé par une recharge de clim et où vous habitez...
Si on pouvait se rejoindre à plusieurs sur un week-end, il y aurait moyen de faire quelque chose de sympa.
JE tes MP, je suis du 62 sur la cote.
Re: Meeting clim Renault 25
Publié : 22 juil. 2009, 14:32
par titof
machouse a écrit :La clim de la 205ch ne fonctionne plus aussi ?
non ; elle fait de moins en moins de froid donc je pense qu'une recharge s'impose ; ca doit pas etre bien mechant la derniere date de 2006 !! c'est pas mal 3 ans
thierry
Re: Meeting clim Renault 25
Publié : 22 juil. 2009, 15:55
par heuliez25
Tronic a écrit :
heuliez25 a écrit :superbe meeting de clim, surtout quant il y a eu la pause casse croute :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove:
meme si j'ai pas de clim je passerais le prochain coup :rofl2: :rofl2: :rofl2: :rofl2:
En fait, on accepte que ceux qui veulent remettre leur clim en marche et pas les autres qui veulent venir que pour nous bouffer nos bons ti plats et boire nos bouteilles... Non mais, et pis quoi encore !!! :tmi:
Tant pis je me ferais la cuisine moi meme et je me descendrais mon stock de biere tout seul :hai: :hai: :hai: :hai:
Re: Meeting clim Renault 25
Publié : 22 juil. 2009, 17:47
par chrisV6T29
Il me semble avoir lu dans une revue technique , que des lors que la clim n'est plus à même d'assurer la température de la mousse a 6° en plein cagnard dans la voiture , on considère des lors qu'elle ne marche plus bien.
ou etait-ce dans le guide du rotard.
Re: Meeting clim Renault 25
Publié : 23 juil. 2009, 23:00
par machouse
Voici d'autres photos de ce week-end avec le démontage du compresseur de climatisation grippé :
Re: Meeting clim Renault 25
Publié : 24 juil. 2009, 17:36
par heuliez25
eh bien, on peut dire que se sont des photos dans le details :rofl2: :rofl2: :rofl2:
Re: Meeting clim Renault 25
Publié : 24 juil. 2009, 23:37
par machouse
Une petite vidéo du processus de recharge de la climatisation avec l'ami Tronic :