Page 2 sur 2

Re: Meeting réparations le 1, 2 et 3 Mai 2009

Publié : 05 mai 2009, 21:33
par cooldrick
voila un nouvelle episode :mrgreen:
Machouse qui voulait revoir le maquillage de la copine d'heuliez25
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
et voila le nouveau joint de pare-brise
Image
la preuve vivante qu'on est très bien au volant d'une r25 :mrgreen:
Image

Image

Image

Image

Image
le capteur de vitesse de machouse reparé
Image
collage de la gaine thermo
Image

Image

Image

Image
la version sans light
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
le stock de bière :lol: :rofl2:
Image

Image

Image

Image

Image

Image
Tronic en pleine action :wink:
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
la 306 d'heuliez25 et de sa copine
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
une fois terminé sur la r25 de machouse
Image

Image

Image

Image

Image

Image
encore quelques unes a postés :?:

Re: Meeting réparations le 1, 2 et 3 Mai 2009

Publié : 05 mai 2009, 21:57
par heuliez25
Mais quel reportage photo, on s'y croirait encore avec la fatigue en moins :$

Re: Meeting réparations le 1, 2 et 3 Mai 2009

Publié : 05 mai 2009, 22:18
par cooldrick
suite et fin
notre cher président et secrétaire a bord de la limousine :* :inlove:
Image
quelques instants avant son démarrage
Image
le belle arrière de titine
Image

Image
de quoi éteindre en cas de soucis, car on a démonté les rampes d'injecteurs et il y a eu de l'essence un peu partout
Image
voila ce qui est sorti de l'échappement
Image
le garage un peu enfumé :mrgreen:
Image

Et voila, bientôt suivront des vidéos de son démarrage ainsi que de cette rencontre tableau de bord :mrgreen:

@ bientot

Re: Meeting réparations le 1, 2 et 3 Mai 2009

Publié : 05 mai 2009, 23:01
par machouse
Voici les vidéos de la 1ère mise en route du moteur neuf :




Re: Meeting réparations le 1, 2 et 3 Mai 2009

Publié : 06 mai 2009, 23:03
par heuliez25
YOUPI, j'ai l'impression de revivre ce grand moment qui fut intance pour ma part,

5 ans que j'attendais ce moment :cool:

i'm happy :* :* :* :* :*

Re: Meeting réparations le 1, 2 et 3 Mai 2009

Publié : 10 mai 2009, 22:56
par heuliez25
Et voici les miennes

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

[imghttp://storage.canalblog.com/46/15/343932/39320697.jpg][/img]

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Un week end de 3 jour productif mais arrasant, on a mis la fete du travail a l'honneur :mrgreen:

Re: Meeting réparations le 1, 2 et 3 Mai 2009

Publié : 10 mai 2009, 22:59
par heuliez25
Le chamapgne fut debouché pour arroser ces premiers tours de vilebrequin :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

C la fete :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: