Page 2 sur 2

Re: Rencontre bt33bt & Biturbo91 (Club Safrane Biturbo Franc

Publié : 08 mars 2014, 13:50
par pierrot80400
gaetoon a écrit : Pas du tout faite pour attaquer dans les virolos.
Pourtant avec les suspils, ya moyen de limer le coté des pneus!

je me souviens d'une monté du ventoux en v6i manuelle suspils c'etait plus sympas! :D