Re: Rencontre bt33bt & Biturbo91 (Club Safrane Biturbo Franc
Publié : 08 mars 2014, 13:50
Pourtant avec les suspils, ya moyen de limer le coté des pneus!gaetoon a écrit : Pas du tout faite pour attaquer dans les virolos.
je me souviens d'une monté du ventoux en v6i manuelle suspils c'etait plus sympas!