Page 2 sur 3
Re: [Vente] Calendrier 2012
Publié : 19 déc. 2011, 20:00
par CYRIL 51
Reglement effectué !!!
Re: [Vente] Calendrier 2012
Publié : 20 déc. 2011, 11:36
par machouse
Paiement bien reçu
Je devrai recevoir les calendriers cette semaine si tout va bien

Re: [Vente] Calendrier 2012
Publié : 20 déc. 2011, 17:20
par machouse
J'ai reçu les calendriers aujourd'hui, je l'ai envoyé à tous ceux qui ont effectué leurs règlements.

Re: [Vente] Calendrier 2012
Publié : 20 déc. 2011, 18:24
par cooldrick
aaahhh bientôt dans nos boîtes à lettres

Re: [Vente] Calendrier 2012
Publié : 21 déc. 2011, 18:45
par cooldrick
calendrier reçu

Re: [Vente] Calendrier 2012
Publié : 21 déc. 2011, 19:05
par CYRIL 51
cooldrick a écrit :calendrier reçu

Pareil pour moi

Re: [Vente] Calendrier 2012
Publié : 21 déc. 2011, 19:11
par machouse
Et les feedbacks ???

Re: [Vente] Calendrier 2012
Publié : 21 déc. 2011, 19:59
par CYRIL 51
J ai pas trop eu le temps de le voir ,ma femme me l'a piqué
pour mettre dans son bureau au boulot...
Re: [Vente] Calendrier 2012
Publié : 22 déc. 2011, 00:41
par machouse
Re: [Vente] Calendrier 2012
Publié : 22 déc. 2011, 09:26
par waner1968
Le calendrier est bien arrivé en Bretagne mais je ne peux pas le voir, heureusement ma soeur n'est pas intéressée pour le garder
