Page 2 sur 2

Re: Meeting a Brunoy Machouse, Maxime et Cooldrick

Publié : 03 avr. 2011, 22:57
par heuliez25
Chouette rencontre, avec une GTX qui se bonifie pour maxime. :cool:

Re: Meeting a Brunoy Machouse, Maxime et Cooldrick

Publié : 04 avr. 2011, 09:58
par blackbirdm
sympathique cette petite rencontre au bricolage :clap:
par contre ,ce qui me chagrine ,c'est que l'huile me parai cramée dans les caches culbu de la noir :roll:
lorsque j'ai fais les miens ,l'huile etait normal ;)
j'y connais pas grand chose ou mal vue mais je préfère vous prévenir ;)

Re: Meeting a Brunoy Machouse, Maxime et Cooldrick

Publié : 04 avr. 2011, 11:04
par machouse
En fait ces caches culbus ne sont pas ceux d'origine. Ils ont été posés après avoir été sablé l'été dernier. A cette époque là j'avais fais ce que je pouvais au nettoyant jante concentré pour enlever le plus gros. Après avoir roulé 1000kms, le reste a pu être nettoyé à l'essence avant d'être reposé ;)

Re: Meeting a Brunoy Machouse, Maxime et Cooldrick

Publié : 04 avr. 2011, 11:57
par blackbirdm
ok ,sa me rassure ;)

Re: Meeting a Brunoy Machouse, Maxime et Cooldrick

Publié : 04 avr. 2011, 17:57
par cooldrick
oui ils ont été nettoyé lors du démontage et ce ne sont pas ceux d'origine.... :wink:

Re: Meeting a Brunoy Machouse, Maxime et Cooldrick

Publié : 04 avr. 2011, 20:16
par heuliez25
Ce sont les anciens de ma limousine ?

Re: Meeting a Brunoy Machouse, Maxime et Cooldrick

Publié : 05 avr. 2011, 07:44
par baccara
blackbirdm a écrit :sympathique cette petite rencontre au bricolage :clap:
par contre ,ce qui me chagrine ,c'est que l'huile me parai cramée dans les caches culbu de la noir :roll:
lorsque j'ai fais les miens ,l'huile etait normal ;)
j'y connais pas grand chose ou mal vue mais je préfère vous prévenir ;)
C'est vrai qu'ils ont l'air bien propre c'est cache culbu ... cote exterieur :mrgreen:





:rofl2:

Re: Meeting a Brunoy Machouse, Maxime et Cooldrick

Publié : 05 avr. 2011, 18:57
par cooldrick
heuliez25 a écrit :Ce sont les anciens de ma limousine ?
oui je crois que ça doit être eux

Re: Meeting a Brunoy Machouse, Maxime et Cooldrick

Publié : 05 avr. 2011, 18:59
par cooldrick
baccara a écrit :C'est vrai qu'ils ont l'air bien propre c'est cache culbu ... cote exterieur :mrgreen:

:rofl2:
et même coté interieur maintenant...après un petit nettoyage :smile: