[Proposition] Reproduction durite turbo pour R25 V6T

La boutique de Génération Turbo
Règles du forum
Rappel: Conditions générales d'utilisation du forum de prv-concept.com
benver
Partenaire
Partenaire
Messages : 22
Inscription : 04 janv. 2009, 19:37

[Proposition] Reproduction durite turbo pour R25 V6T

Message par benver » 27 mai 2009, 12:10

Bonjour à tous

Génération turbo à l'initiative de PRV Concept vous propose une reproduction de durite de turbo

La référence renault de cette durite est 77 00 267 585 le prix sur mon dialogys est de 182 euros TTC

Image
Image

Génération turbo vous propose cette durite pour
105 euros pour les non membres de l'association PRV Concept
95 euros pour les membres à jour de cotisation auprès de PRV Concept


Ces tarifs sont port compris.

Nous attendons de connaitre le nombre de personnes intéressés avant de lancer une production.

Il existe aussi une possibilité de modifier la durite originale pour supprimer l'insertion de la dump originale

Personnes interessées :
  • machouse -> 1 durite bleue sans insert de retour (dump valve) -> Paiement reçu -> Durite reçue
  • cooldrick -> 1 durite bleue sans insert de retour (dump valve) -> Paiement reçu -> Durite reçue
  • cooldrick -> 1 durite noire sans insert de retour (dump valve) -> Paiement reçu -> Durite reçue
  • cricri44 -> 1 durite bleue sans insert de retour (dump valve) -> Paiement reçu -> Durite reçue
  • tomcat -> 1 durite bleue sans insert de retour (dump valve) -> Paiement reçu -> Durite reçue
  • heuliez25 -> 2 durites bleues avec insert de retour (dump valve) -> Paiement reçu -> Durite reçue
  • zepov -> 1 durite noire avec insert de retour (dump valve) -> En attente de paiement
  • pierrot80400 -> 1 durite noire sans insert de retour (dump valve) -> Paiement reçu -> Durite reçue
  • Maxime -> 1 durite noire avec insert de retour (dump valve) -> Paiement reçu -> Durite reçue
  • chrisV6T29 -> 1 durite bleue sans insert de retour (dump valve) -> Paiement reçu -> Durite reçue
  • blackbirdm -> 1 durite bleue avec insert de retour (dump valve) -> Paiement reçu -> Durite reçue
  • Tony -> 1 durite noire avec insert de retour (dump valve) -> Paiement reçu -> Durite reçue
Soit un total de 7 durites sans insert et 6 durites avec insert pour le moment.

Je demande aux personnes intéressées de bien vouloir effectuer un paiement au choix par :
  • Paypal : à l'adresse benver3@free.fr
  • Chèque : à l'ordre de Benjamin Vietti
  • Pour le paiement par Paypal, veuillez préciser dans la case "Remarque" votre pseudo, la couleur choisie, le choix d’un insert pour la dump-valve (ou pas d’insert) ainsi que votre numéro de téléphone. L'avantage de cette solution est que vous êtes couvert en cas de litige. Il n'y a donc aucune crainte à avoir. :)
  • Pour le paiement par chèque, veuillez l'accompagner d'une feuille A4 en précisant sur celle-ci votre pseudo, nom, prénom, adresse, numéro de téléphone, le choix d’un insert pour la dump-valve (ou pas d’insert) ainsi que votre couleur choisie.
L'enveloppe sera à envoyer à l'adresse suivante :
Benjamin Vietti
65 Rue Voltaire
01100 Oyonnax

Merci à Génération Turbo pour cette opportunité 8-)

Avatar de l’utilisateur
machouse
Membre d'or
Membre d'or
Messages : 8355
Inscription : 17 août 2008, 00:52
Véhicule : Renault 25
Localisation : Sur la route en train de cruiser...
Contact :

Re: [Proposition] Reproduction Durite turbo pour R25 V6

Message par machouse » 27 mai 2009, 12:38

Alors moi je suis preneur pour une durite bleue si possible sans insertion pour le retour de la dump valve ;)
Image
Renault 25 V6 Turbo 1987
Dodge Challenger R/T 1971
Renault 25 HAS Prestige Storming
Renault 25 Baccara V6 Turbo
Volvo S80 V8
BMW M5 E39

http://www.prv-concept.com

Avatar de l’utilisateur
cooldrick
Membre d'or
Membre d'or
Messages : 7520
Inscription : 30 sept. 2008, 20:26
Véhicule : Renault 25
Localisation : Se ballade dans le temps....

Re: [Proposition] Reproduction Durite turbo pour R25 V6

Message par cooldrick » 27 mai 2009, 12:57

machouse a écrit :Alors moi je suis preneur pour une durite bleue si possible sans insertion pour le retour de la dump valve ;)
+1 avec l'ami machouse

je suis aussi preneur
V6turbo 194ch, pas commun mais réelle........
En limousine maintenant.....

back to the futur.......
Oh Doc' revenir ici c'est comme ci c'était hier....
Mais c'est hier!!! on a du mal a s'y faire hein ?

Avatar de l’utilisateur
cricri44
Membre connaisseur
Membre connaisseur
Messages : 147
Inscription : 19 oct. 2008, 07:57

Re: [Proposition] Reproduction Durite turbo pour R25 V6

Message par cricri44 » 27 mai 2009, 17:55

cooldrick a écrit :
machouse a écrit :Alors moi je suis preneur pour une durite bleue si possible sans insertion pour le retour de la dump valve ;)
+1 avec l'ami machouse

je suis aussi preneur
+1 comme machouse et cooldrick :lol:
renault 25 V6 TURBO BACCARA (de nouveau sur nos routes)

Avatar de l’utilisateur
pierrot80400
Membre d'or
Membre d'or
Messages : 1799
Inscription : 06 oct. 2008, 10:46
Véhicule : Renault 25
Localisation : 53110

Re: [Proposition] Reproduction Durite turbo pour R25 V6

Message par pierrot80400 » 27 mai 2009, 18:36

:rock:
rouler fiable avant de rouler beau...

Avatar de l’utilisateur
machouse
Membre d'or
Membre d'or
Messages : 8355
Inscription : 17 août 2008, 00:52
Véhicule : Renault 25
Localisation : Sur la route en train de cruiser...
Contact :

Re: [Proposition] Reproduction Durite turbo pour R25 V6

Message par machouse » 27 mai 2009, 19:48

1ère mise à jour ;)
Image
Renault 25 V6 Turbo 1987
Dodge Challenger R/T 1971
Renault 25 HAS Prestige Storming
Renault 25 Baccara V6 Turbo
Volvo S80 V8
BMW M5 E39

http://www.prv-concept.com

Avatar de l’utilisateur
tomcat
Membre expert
Membre expert
Messages : 982
Inscription : 16 oct. 2008, 21:05
Véhicule : Renault 25
Localisation : haubourdin, chez les chtis !

Re: [Proposition] Reproduction Durite turbo pour R25 V6

Message par tomcat » 27 mai 2009, 20:45

cricri44 a écrit :
cooldrick a écrit :
machouse a écrit :Alors moi je suis preneur pour une durite bleue si possible sans insertion pour le retour de la dump valve ;)
+1 avec l'ami machouse

je suis aussi preneur
+1 comme machouse et cooldrick :lol:
et une de plus... la même que machouse, cooldrick et cricri ;)
bonjour à tous !
r25 v6 turbo vfr750 carat

Avatar de l’utilisateur
machouse
Membre d'or
Membre d'or
Messages : 8355
Inscription : 17 août 2008, 00:52
Véhicule : Renault 25
Localisation : Sur la route en train de cruiser...
Contact :

Re: [Proposition] Reproduction Durite turbo pour R25 V6

Message par machouse » 27 mai 2009, 20:50

Le bleu sans insert à du succès à ce que je vois :lol:

Je te rajoute à la commande tomcat ;)

Et j'en profite également pour vous poser à tous une question. J'ai constaté que nos durites d'origine sont trop courtes et ont du mal à s'emboîter dans le turbo, ce qui contient à sa destruction à la longue car elle se déchausse.
Du moins j'ai ce soucis sur la mienne et j'aurais aimé savoir si sur les vôtres c'était la même chose.

J'ai envoyé un MP à benver pour qu'il puisse faire corriger ceci par son fournisseur (+1cm sur la durite). Je précise également que le bourelet amortisseur de la durite sera reproduit ;)
Image
Renault 25 V6 Turbo 1987
Dodge Challenger R/T 1971
Renault 25 HAS Prestige Storming
Renault 25 Baccara V6 Turbo
Volvo S80 V8
BMW M5 E39

http://www.prv-concept.com

Avatar de l’utilisateur
cooldrick
Membre d'or
Membre d'or
Messages : 7520
Inscription : 30 sept. 2008, 20:26
Véhicule : Renault 25
Localisation : Se ballade dans le temps....

Re: [Proposition] Reproduction Durite turbo pour R25 V6

Message par cooldrick » 27 mai 2009, 20:57

machouse a écrit :Le bleu sans insert à du succès à ce que je vois :lol:

Je te rajoute à la commande tomcat ;)

Et j'en profite également pour vous poser à tous une question. J'ai constaté que nos durites d'origine sont trop courtes et ont du mal à s'emboîter dans le turbo, ce qui contient à sa destruction à la longue car elle se déchausse.
Du moins j'ai ce soucis sur la mienne et j'aurais aimé savoir si sur les vôtres c'était la même chose.

J'ai envoyé un MP à benver pour qu'il puisse faire corriger ceci par son fournisseur (+1cm sur la durite). Je précise également que le bourelet amortisseur de la durite sera reproduit ;)
+1 avec toi cher ami

après ce week end au banc, comme tu as pu le constaté j'ai du la resserré à deux reprises avant de venir et avant de repartir.

donc pour moi c'est un grand oui, ras le bol que ça se tire ce machin là :mrgreen: :mrgreen:
V6turbo 194ch, pas commun mais réelle........
En limousine maintenant.....

back to the futur.......
Oh Doc' revenir ici c'est comme ci c'était hier....
Mais c'est hier!!! on a du mal a s'y faire hein ?

Avatar de l’utilisateur
heuliez25
Membre d'or
Membre d'or
Messages : 5217
Inscription : 30 sept. 2008, 15:49
Véhicule : Renault 25
Localisation : Seine et Marne

Re: [Proposition] Reproduction Durite turbo pour R25 V6

Message par heuliez25 » 27 mai 2009, 21:19

Moi j'en prend 2, AVEC insertion pour le retour de la dump valve et toujours en bleu :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
V6 Turbo 182 ch (Au arrêt)
V6 Turbo 182 ch Limousine (En rodage)
Image

Revenir à « Boutique »

×