Présentation de Puissance Injection
Règles du forum
Conditions générales d'utilisation du forum de prv-concept.com
Conditions générales d'utilisation du forum de prv-concept.com
- lepromeneur
- Partenaire
- Messages : 2
- Inscription : 07 mars 2009, 13:25
Présentation de Puissance Injection
Bonjour à tous,
Derrière la marque Puissance Injection on trouve une structure créée en 2007, dont les activités dans l'injection sont à ce jour :
- Étude et dimensionnement de systèmes d'injection pour la préparation moteur : Nous sommes partenaires de Skynam (fabricant des Sybele) depuis 2009 et nous fournissons des injecteurs à de nombreux préparateurs, quelques grosses structures bien connues comme Sodemo et même des labos de développement comme MCE-5 (moteur à taux de compression variable). Nous travaillons aussi bien sur des projets de particuliers (ex montage d'un turbo basse pression sur une 205) que sur des moteurs de compétition ou du dragster. Nous étudions tous types de projet et définissons en sortie volume de carburant à injecter, design d'injecteur, volume de pompe minimal...
Forts de ces partenariats et de notre expérience dans le secteur compétition, nous proposons dans le cadre de notre gamme Stock+ (que nous sommes évidemment les seuls à commercialiser) des injecteurs aux caractéristiques en tous points compatibles avec une application d'origine donnée, mais avec des améliorations en ce qui concerne la technologie et le débit pulvérisé. Ceci afin de redéfinir le ratio air/carburant produit en fonction de diagnostics que nous effectuons en simulation informatique après modélisation de la mécanique concernée. C'est pourquoi le Stock+ ne correspond pas à une augmentation de débit fixe de 10% par exemple sur toutes les applications, chacune est étudiée avec soin et un modèle Stock+ est établi après évaluation complète du besoin de la mécanique et de la situation de départ, moteur d'origine.
- Distribution d'injecteurs électroniques aux particuliers et aux professionnels : Nous proposons à la vente un catalogue complet d'injecteurs d'origine ("Stock") ainsi qu'une gamme améliorée baptisée Stock+ et une vaste gamme d'injecteurs gros débit que nous préconisons bien entendu après étude.
Nous proposons également pompes à essence, régulateurs, analyseur de gaz large bande sur sonde Bosch, retrouvez notre calalogue surhttp://www.puissance-injection.fr.
Découvrez les réalisations de nos clients sur notre page Facebook : http://www.facebook.com/pages/Puissance ... 0461560561
A bientôt !
Puissance-Injection.fr
Derrière la marque Puissance Injection on trouve une structure créée en 2007, dont les activités dans l'injection sont à ce jour :
- Étude et dimensionnement de systèmes d'injection pour la préparation moteur : Nous sommes partenaires de Skynam (fabricant des Sybele) depuis 2009 et nous fournissons des injecteurs à de nombreux préparateurs, quelques grosses structures bien connues comme Sodemo et même des labos de développement comme MCE-5 (moteur à taux de compression variable). Nous travaillons aussi bien sur des projets de particuliers (ex montage d'un turbo basse pression sur une 205) que sur des moteurs de compétition ou du dragster. Nous étudions tous types de projet et définissons en sortie volume de carburant à injecter, design d'injecteur, volume de pompe minimal...
Forts de ces partenariats et de notre expérience dans le secteur compétition, nous proposons dans le cadre de notre gamme Stock+ (que nous sommes évidemment les seuls à commercialiser) des injecteurs aux caractéristiques en tous points compatibles avec une application d'origine donnée, mais avec des améliorations en ce qui concerne la technologie et le débit pulvérisé. Ceci afin de redéfinir le ratio air/carburant produit en fonction de diagnostics que nous effectuons en simulation informatique après modélisation de la mécanique concernée. C'est pourquoi le Stock+ ne correspond pas à une augmentation de débit fixe de 10% par exemple sur toutes les applications, chacune est étudiée avec soin et un modèle Stock+ est établi après évaluation complète du besoin de la mécanique et de la situation de départ, moteur d'origine.
- Distribution d'injecteurs électroniques aux particuliers et aux professionnels : Nous proposons à la vente un catalogue complet d'injecteurs d'origine ("Stock") ainsi qu'une gamme améliorée baptisée Stock+ et une vaste gamme d'injecteurs gros débit que nous préconisons bien entendu après étude.
Nous proposons également pompes à essence, régulateurs, analyseur de gaz large bande sur sonde Bosch, retrouvez notre calalogue surhttp://www.puissance-injection.fr.
Découvrez les réalisations de nos clients sur notre page Facebook : http://www.facebook.com/pages/Puissance ... 0461560561
A bientôt !
Puissance-Injection.fr
- blackbirdm
- Membre Alpine A610
- Messages : 610
- Inscription : 12 août 2009, 18:21
- Véhicule : Renault 25
Re: Présentation de Puissance Injection
bonjour ,nous sommes tres heureux de vous accueillir sur notre site et je desirerai savoir si vous pouvez réaliser la connexion pour les injecteurs ,en effet ,les fils durcissent par le temps et les connectiques se cassent ,voir en plusieurs colories ,cordialement . blackbirdm voir tarif selon la quantité demandé en commande groupé !!!!!!!!!
- lepromeneur
- Partenaire
- Messages : 2
- Inscription : 07 mars 2009, 13:25
Re: Présentation de Puissance Injection
Pourriez vous éventuellement nous envoyer un échantillon de ce faisceau qui pose probème ?
- blackbirdm
- Membre Alpine A610
- Messages : 610
- Inscription : 12 août 2009, 18:21
- Véhicule : Renault 25
Re: Présentation de Puissance Injection
on va faire notre possible pour vous en trouver un
- heuliez25
- Membre d'or
- Messages : 5217
- Inscription : 30 sept. 2008, 15:49
- Véhicule : Renault 25
- Localisation : Seine et Marne
Re: Présentation de Puissance Injection
Merci pour ces explications détaillées
V6 Turbo 182 ch (Au arrêt)
V6 Turbo 182 ch Limousine (En rodage)
V6 Turbo 182 ch Limousine (En rodage)
- cooldrick
- Membre d'or
- Messages : 7520
- Inscription : 30 sept. 2008, 20:26
- Véhicule : Renault 25
- Localisation : Se ballade dans le temps....
Re: Présentation de Puissance Injection
mp envoyé
V6turbo 194ch, pas commun mais réelle........
En limousine maintenant.....
Oh Doc' revenir ici c'est comme ci c'était hier....
Mais c'est hier!!! on a du mal a s'y faire hein ?
En limousine maintenant.....
Oh Doc' revenir ici c'est comme ci c'était hier....
Mais c'est hier!!! on a du mal a s'y faire hein ?
- cooldrick
- Membre d'or
- Messages : 7520
- Inscription : 30 sept. 2008, 20:26
- Véhicule : Renault 25
- Localisation : Se ballade dans le temps....
Re: Présentation de Puissance Injection
pour les intéressés , notre partenaire a refait du stock en injecteurs 6 jets
:hai: :hai: :hai:
:hai: :hai: :hai:
V6turbo 194ch, pas commun mais réelle........
En limousine maintenant.....
Oh Doc' revenir ici c'est comme ci c'était hier....
Mais c'est hier!!! on a du mal a s'y faire hein ?
En limousine maintenant.....
Oh Doc' revenir ici c'est comme ci c'était hier....
Mais c'est hier!!! on a du mal a s'y faire hein ?
- mathr30
- Membre Volvo 260
- Messages : 260
- Inscription : 06 juin 2010, 16:06
- Véhicule : Renault 30
- Localisation : 02
Re: Présentation de Puissance Injection
j'ai lu ça ... sont ils vraiment valables la technologie utilisée apporte-elle vraiment quelque chose
Parce que je ne pense pas pouvoir utiliser les injecteurs d'origine sur mon Z7X...
Parce que je ne pense pas pouvoir utiliser les injecteurs d'origine sur mon Z7X...
un PRV sinon rien !!! sauf peut-etre un Cléon
A310 v6 2700VA n°44875 - bleue Alpine - intérieur gris - option vitres teintées... a restaurer
R30 TX 1981 en cours de restauration, rouge 721, moteur 2.8 injR Z7W
R20 TS 1983 gris "nuage" roule tt les jours, moteur 2.2 injR J7T, équipée éthanol, VENDUE
R21 2L turbo destinée à la piste A VENDRE
R5 1.4 TS 1984 automatique, gris 620, moteur neuf, boite en panne...
Saviem SG2 1968, dépanneur aux couleurs Renault, à restaurer
A310 v6 2700VA n°44875 - bleue Alpine - intérieur gris - option vitres teintées... a restaurer
R30 TX 1981 en cours de restauration, rouge 721, moteur 2.8 injR Z7W
R20 TS 1983 gris "nuage" roule tt les jours, moteur 2.2 injR J7T, équipée éthanol, VENDUE
R21 2L turbo destinée à la piste A VENDRE
R5 1.4 TS 1984 automatique, gris 620, moteur neuf, boite en panne...
Saviem SG2 1968, dépanneur aux couleurs Renault, à restaurer
- heuliez25
- Membre d'or
- Messages : 5217
- Inscription : 30 sept. 2008, 15:49
- Véhicule : Renault 25
- Localisation : Seine et Marne
Re: Présentation de Puissance Injection
Alors pour les avoir mis sur mon auto et les avoir essayer sur plus de 625km,
bilan de ces petits joujous:
plus d'accoup a bas regimes
une consommation en baisse d'1l au 100km
très reactif a l'acceleration
enfin bref que du bonheur, je ne regrette pas d'avoir virer mes vieux a aiguille de chez renault pour ceux là
bilan de ces petits joujous:
plus d'accoup a bas regimes
une consommation en baisse d'1l au 100km
très reactif a l'acceleration
enfin bref que du bonheur, je ne regrette pas d'avoir virer mes vieux a aiguille de chez renault pour ceux là
V6 Turbo 182 ch (Au arrêt)
V6 Turbo 182 ch Limousine (En rodage)
V6 Turbo 182 ch Limousine (En rodage)
- cooldrick
- Membre d'or
- Messages : 7520
- Inscription : 30 sept. 2008, 20:26
- Véhicule : Renault 25
- Localisation : Se ballade dans le temps....
Re: Présentation de Puissance Injection
ils le sontmathr30 a écrit :j'ai lu ça ... sont ils vraiment valables la technologie utilisée apporte-elle vraiment quelque chose
Parce que je ne pense pas pouvoir utiliser les injecteurs d'origine sur mon Z7X...
+ 1 avec heuliez25
la voiture est plus silencieuse avec. et ils sont bien moins cher :inlove: que ceux de chez renault
mais puissance injection sera plus a même de t'en dire plus.
V6turbo 194ch, pas commun mais réelle........
En limousine maintenant.....
Oh Doc' revenir ici c'est comme ci c'était hier....
Mais c'est hier!!! on a du mal a s'y faire hein ?
En limousine maintenant.....
Oh Doc' revenir ici c'est comme ci c'était hier....
Mais c'est hier!!! on a du mal a s'y faire hein ?