échappement inox
Règles du forum
Conditions générales d'utilisation du forum de prv-concept.com
Conditions générales d'utilisation du forum de prv-concept.com
- tomcat
- Membre expert
- Messages : 982
- Inscription : 16 oct. 2008, 21:05
- Véhicule : Renault 25
- Localisation : haubourdin, chez les chtis !
Re: échappement inox
je prends note de toutes vos remarques et je vois ça bientôt
bonjour à tous !
r25 v6 turbo vfr750 carat
- machouse
- Membre d'or
- Messages : 8355
- Inscription : 17 août 2008, 00:52
- Véhicule : Renault 25
- Localisation : Sur la route en train de cruiser...
- Contact :
Re: échappement inox
Alors je pense que tout est question de prix en fonction des éléments. On peut retrouver sur une ligne :
Machouse (V6 Turbo 205ch): Tube de descente avec 2 inserts de sonde lambda et 2 inserts de sonde EGT (sortie V-Band 3 pouces) + Tube intermédiaire libre + Silencieux arrière à absorption type "low sound" avec sortie biseautée strictement identique à celle d'origine (le diamètre peut varier).
Total : ???€ TTC
OU SINON
Machouse (V6 Turbo 205ch): Tube de descente avec 2 inserts de sonde lambda et 2 inserts de sonde EGT (sortie V-Band 3 pouces) + Tube intermédiaire avec silencieux + Silencieux arrière à absorption type "low sound" avec sortie biseautée strictement identique à celle d'origine (le diamètre peut varier).
Total : ???€ TTC
On va dire que mon choix dépendra du prix
J'ai lu que les frais de port qu'ils proposaient (pour les membres ne se déplaçant pas) étaient habituellement de 40€.
Ça serait bien aussi de savoir s'il est prêt à faire une remise pour une commande groupée (même petite) ?
- un catalyseur (sport ?)
- un intermédiaire (absorption, absorption type "low sound" ?)
- un silencieux (chicane, absorption, absorption type "low sound" ?)
Machouse (V6 Turbo 205ch): Tube de descente avec 2 inserts de sonde lambda et 2 inserts de sonde EGT (sortie V-Band 3 pouces) + Tube intermédiaire libre + Silencieux arrière à absorption type "low sound" avec sortie biseautée strictement identique à celle d'origine (le diamètre peut varier).
Total : ???€ TTC
OU SINON
Machouse (V6 Turbo 205ch): Tube de descente avec 2 inserts de sonde lambda et 2 inserts de sonde EGT (sortie V-Band 3 pouces) + Tube intermédiaire avec silencieux + Silencieux arrière à absorption type "low sound" avec sortie biseautée strictement identique à celle d'origine (le diamètre peut varier).
Total : ???€ TTC
On va dire que mon choix dépendra du prix
J'ai lu que les frais de port qu'ils proposaient (pour les membres ne se déplaçant pas) étaient habituellement de 40€.
Ça serait bien aussi de savoir s'il est prêt à faire une remise pour une commande groupée (même petite) ?
Renault 25 V6 Turbo 1987
Dodge Challenger R/T 1971
Renault 25 HAS Prestige Storming
Renault 25 Baccara V6 Turbo
Volvo S80 V8
BMW M5 E39
http://www.prv-concept.com
- machouse
- Membre d'or
- Messages : 8355
- Inscription : 17 août 2008, 00:52
- Véhicule : Renault 25
- Localisation : Sur la route en train de cruiser...
- Contact :
Re: échappement inox
Je déplace ton topic vers la rubrique dédié aux commandes groupées de PRV Concept
Il sera ainsi visible par tout le monde
Il sera ainsi visible par tout le monde
Renault 25 V6 Turbo 1987
Dodge Challenger R/T 1971
Renault 25 HAS Prestige Storming
Renault 25 Baccara V6 Turbo
Volvo S80 V8
BMW M5 E39
http://www.prv-concept.com
- tomcat
- Membre expert
- Messages : 982
- Inscription : 16 oct. 2008, 21:05
- Véhicule : Renault 25
- Localisation : haubourdin, chez les chtis !
Re: échappement inox
quelques news... oui je sais, chuis pas rapide... toujours débordé !
rendez vous sur 2 jours, les 3 et 4 mai
concrètement, en ce qui me concerne, ligne complète de la sortie de turbo, au(x) silencieux, avec deux possibilités en fonction de la place:
- suppression du pot de détente et deux silencieux
- ou un seul silencieux avec dédoublement de la sortie pour avoir les deux sorties fonctionnelles, et dans ce cas là pot de détente
à savoir que je souhaite quelque chose de pas trop bruyant
sorties en diamètre 67 mm
devis: 1000€
si une seule sortie, compter 800€
le rendez vous est pris sur deux jours pour qu'il puisse prendre les côtes (il compte environ 4 heures rien que pour ça, par contre, il veut bien le faire si il est sûr de faire au moins un échappement supplémentaire)
accueil téléphonique très sympa !
rendez vous sur 2 jours, les 3 et 4 mai
concrètement, en ce qui me concerne, ligne complète de la sortie de turbo, au(x) silencieux, avec deux possibilités en fonction de la place:
- suppression du pot de détente et deux silencieux
- ou un seul silencieux avec dédoublement de la sortie pour avoir les deux sorties fonctionnelles, et dans ce cas là pot de détente
à savoir que je souhaite quelque chose de pas trop bruyant
sorties en diamètre 67 mm
devis: 1000€
si une seule sortie, compter 800€
le rendez vous est pris sur deux jours pour qu'il puisse prendre les côtes (il compte environ 4 heures rien que pour ça, par contre, il veut bien le faire si il est sûr de faire au moins un échappement supplémentaire)
accueil téléphonique très sympa !
bonjour à tous !
r25 v6 turbo vfr750 carat
- cooldrick
- Membre d'or
- Messages : 7520
- Inscription : 30 sept. 2008, 20:26
- Véhicule : Renault 25
- Localisation : Se ballade dans le temps....
Re: échappement inox
et bien c'est bon a savoir
je serais dans l'optique d'une seule sortie avec un pot de détente et un silencieux par absorption ( pour un peu plus de bruit :$ )
c'est quelqu'un qui a l'air de travaillé aussi aux petits oignons :talk:
tu pêux lui dire qu'il en fera un supplémentaire ça c'est sur pour le detail je verrais avec et pis c'est pas pressé ça encore
je serais dans l'optique d'une seule sortie avec un pot de détente et un silencieux par absorption ( pour un peu plus de bruit :$ )
c'est quelqu'un qui a l'air de travaillé aussi aux petits oignons :talk:
tu pêux lui dire qu'il en fera un supplémentaire ça c'est sur pour le detail je verrais avec et pis c'est pas pressé ça encore
V6turbo 194ch, pas commun mais réelle........
En limousine maintenant.....
Oh Doc' revenir ici c'est comme ci c'était hier....
Mais c'est hier!!! on a du mal a s'y faire hein ?
En limousine maintenant.....
Oh Doc' revenir ici c'est comme ci c'était hier....
Mais c'est hier!!! on a du mal a s'y faire hein ?
- tomcat
- Membre expert
- Messages : 982
- Inscription : 16 oct. 2008, 21:05
- Véhicule : Renault 25
- Localisation : haubourdin, chez les chtis !
Re: échappement inox
et bien... miss turbo est entre de bonnes mains !
accueil nickel par un vrai passionné particulièrement sympa !
donc au final, sortie duplex comme prévue, avec donc un silencieux de chaque côté et suppression de la roue de secours et du pot de détente
diamètre supérieur des sorties par rapport à ce qui avait été dit au tél: 76mm
par contre, biseauté comme à l'origine
quand au diamètre de la ligne, on supprime l'étranglement qu'il y a au niveau du tube de descente et on reste donc à 60mm jusqu'au bout (pas de place pour majorer plus de toute façon)
à priori, gain en couple et en puissance, puisque c'est le même type de montage que sur les 21 turbo
les silencieux sont à absortion
malheureusement je n'ai plus d'apn, mais des photos seront faites au fur et à mesure, certaines devraient même se retrouver sur le site d'inoxline, les autres je les aurais par mail
au fait, mon silencieux d'origine ayant encore son étiquette et étant donc en excellent état, si ça intéresse quelqu'un...
vivement que je récupère la voiture... mercredi matin
accueil nickel par un vrai passionné particulièrement sympa !
donc au final, sortie duplex comme prévue, avec donc un silencieux de chaque côté et suppression de la roue de secours et du pot de détente
diamètre supérieur des sorties par rapport à ce qui avait été dit au tél: 76mm
par contre, biseauté comme à l'origine
quand au diamètre de la ligne, on supprime l'étranglement qu'il y a au niveau du tube de descente et on reste donc à 60mm jusqu'au bout (pas de place pour majorer plus de toute façon)
à priori, gain en couple et en puissance, puisque c'est le même type de montage que sur les 21 turbo
les silencieux sont à absortion
malheureusement je n'ai plus d'apn, mais des photos seront faites au fur et à mesure, certaines devraient même se retrouver sur le site d'inoxline, les autres je les aurais par mail
au fait, mon silencieux d'origine ayant encore son étiquette et étant donc en excellent état, si ça intéresse quelqu'un...
vivement que je récupère la voiture... mercredi matin
bonjour à tous !
r25 v6 turbo vfr750 carat
- heuliez25
- Membre d'or
- Messages : 5217
- Inscription : 30 sept. 2008, 15:49
- Véhicule : Renault 25
- Localisation : Seine et Marne
Re: échappement inox
Extra tomcat, vivement les photos de cette transformation
V6 Turbo 182 ch (Au arrêt)
V6 Turbo 182 ch Limousine (En rodage)
V6 Turbo 182 ch Limousine (En rodage)
- machouse
- Membre d'or
- Messages : 8355
- Inscription : 17 août 2008, 00:52
- Véhicule : Renault 25
- Localisation : Sur la route en train de cruiser...
- Contact :
Re: échappement inox
Oui j'ai hâte de voir les tofs aussi et d'avoir un ptit rendu du son que ça peut donner
Renault 25 V6 Turbo 1987
Dodge Challenger R/T 1971
Renault 25 HAS Prestige Storming
Renault 25 Baccara V6 Turbo
Volvo S80 V8
BMW M5 E39
http://www.prv-concept.com
- pierrot80400
- Membre d'or
- Messages : 1799
- Inscription : 06 oct. 2008, 10:46
- Véhicule : Renault 25
- Localisation : 53110
- cooldrick
- Membre d'or
- Messages : 7520
- Inscription : 30 sept. 2008, 20:26
- Véhicule : Renault 25
- Localisation : Se ballade dans le temps....
Re: échappement inox
aahhhhhhh j'ai hate aussi de voir ce que ça donne
V6turbo 194ch, pas commun mais réelle........
En limousine maintenant.....
Oh Doc' revenir ici c'est comme ci c'était hier....
Mais c'est hier!!! on a du mal a s'y faire hein ?
En limousine maintenant.....
Oh Doc' revenir ici c'est comme ci c'était hier....
Mais c'est hier!!! on a du mal a s'y faire hein ?