La journée a commencé à 10h30 pour s'achever vers 00h30 et c'était, comme d'habitude, un chouette moment.
Mais assez de parlote, place aux photos

L'ingénieur métrique Cooldrick en train de vérifier l'ajustement correct de l'autocollant de la serrure de coffre (merci à Yann et à Denis pour nous le faire partager) :

C'est beau quand c'est bien ajusté

Cooldrick flashé lors d'une petite séance nettoyage de sa belle noire :

Alors du coup je l'ai copié un peu...

Mise en place d'une durite coudé à 45° pour sa nouvelle dump-valve avec de magnifiques colliers inox :inlove: :

Nous avons ensuite ressorti un ancien turbo mort afin de tester et d'adapter correctement la waste-gate reçue le jour même en provenance des Etats-Unis :

Démontage de l'ancien turbo afin de préparer le jolie support pour son nouveau turbo neuf (en attente) :

Et puis Cooldrick s'est attaqué au démontage de son attelage pendant que je m'occupais de changer mes enceintes et de retirer son ancien faisceau d'attelage :

La nuit tombe trop vite malheureusement mais on peut tout de suite constater qu'une V6 Turbo est bien plus belle sans attelage

Une petite séance "ronflement moteur" pour faire respirer la dump-valve

La soirée s'est achevée par la mise en place d'une proposition d’un Meeting pour les 25 ans de la Renault 25.
On r'met ça ?