Meeting annuel 2015 PRV Concept

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Tony
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Re: Meeting annuel 2015 PRV Concept

Message par Tony » 17 août 2015, 10:07

Je vais venir en txi alors pour être à l'heure!

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machouse
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Re: Meeting annuel 2015 PRV Concept

Message par machouse » 17 août 2015, 10:25

Ce 4 cylindres est plus puissant que le 6 cylindres alors ça me paraît logique ^^
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Tony
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Re: Meeting annuel 2015 PRV Concept

Message par Tony » 17 août 2015, 11:28

On a déjà vérifié cette théorie avec Damien en sortie de péage!

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ecotronix
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Re: Meeting annuel 2015 PRV Concept

Message par ecotronix » 24 août 2015, 21:46

Ben, la TXI fait 140CV à 6000 T/min et la V6turbo 182CV à 5500 T/min.

Si on reste bien entre 3500 et 6000 T/min sur une TXI, cela tire bien ...
Mais sur une V6 turbo on peut faire la même chose , donc ...

il y en a un qui dormait au péage, c'est tout ...

J'ai conduit une TXI , et je reconnais que pour une essence 2 L,
elle tire vraiment bien au delà de 4000 T/min ...

ben 2 soupapes par cylindre à l'admissoon cela aide à haut régime,
là où le turbo doit souffler dans les bronches pour faire de même,


mais je reste persuadé que la V6 Turbo doit mieux s'en sortir ...

à tester au prochain meeting ??
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Re: Meeting annuel 2015 PRV Concept

Message par Tony » 25 août 2015, 06:44

La v6 turbo marche mieux que la txi c'est sûr, heureusement lol.
Là on parlait du v6 atmo 144cv...et là, la txi est devant...

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Re: Meeting annuel 2015 PRV Concept

Message par machouse » 25 août 2015, 18:49

ecotronix a écrit :Ben, la TXI fait 140CV à 6000 T/min et la V6turbo 182CV à 5500 T/min.

Si on reste bien entre 3500 et 6000 T/min sur une TXI, cela tire bien ...
Mais sur une V6 turbo on peut faire la même chose , donc ...

il y en a un qui dormait au péage, c'est tout ...

J'ai conduit une TXI , et je reconnais que pour une essence 2 L,
elle tire vraiment bien au delà de 4000 T/min ...

ben 2 soupapes par cylindre à l'admissoon cela aide à haut régime,
là où le turbo doit souffler dans les bronches pour faire de même,


mais je reste persuadé que la V6 Turbo doit mieux s'en sortir ...

à tester au prochain meeting ??
Moi je veux bien tester parce que là on a déjà testé le 4 cylindres 140ch contre le 6 cylindres 144ch et on connaît les résultats ^^
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Re: Meeting annuel 2015 PRV Concept

Message par cooldrick » 01 sept. 2015, 10:02

Dossier rempli, nous serons bien 6. :etudier: :etudier:
V6turbo 194ch, pas commun mais réelle........
En limousine maintenant.....

back to the futur.......
Oh Doc' revenir ici c'est comme ci c'était hier....
Mais c'est hier!!! on a du mal a s'y faire hein ?

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Re: Meeting annuel 2015 PRV Concept

Message par waner1968 » 01 sept. 2015, 10:20

Je crois que je ne vais pas pouvoir venir avec la limousine, elle n'est pas fiabilisée et je pense venir avec la version "normale" en V6 turbo.
:yo:
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Re: Meeting annuel 2015 PRV Concept

Message par McNana » 20 sept. 2015, 20:09

Hello à tous,

Merci aux derniers d'envoyer vos documents s'il vous plait.
A vendredi!!!!!!!!!
Anaïs

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Re: Meeting annuel 2015 PRV Concept

Message par ecotronix » 20 sept. 2015, 21:53

Bonjour à tous et à toutes,

Bonne nouvelle: Je viens au meeting PRV Concept 2015 à Cabras (1 pers).

Le turbo de ma Venturi 260 SPC est malade mais je l'ai démonté et nettoyé complètement.
Comme l'intérieur des pièces sont inacessibles, toutes les pièces ont trempés
dans un mélange de 1/4 bicarbonqte de soude, 1/4 vinaigre et
1/2 eau très chaude. laisser agir 2h, bien rincer.

Je n'ai pas la connaissance pour refaire les roulements, les bagues et les segments.
Mais je suis content car il tourne mieux et il est dépanné et remonté.
seul bémol, la wastegate se bloque à 0.5 bar, et donc il peine un peu ...

Vous verrez donc une venturi au meeting PRV concept.

Je ne sais pas prendre congé le vendredi après-midi, donc je ferais la route en 2 étapes.
je vous rejoindrai au restaurant le samedi 26 sept à midi.

NOTA: Annais, peux-tu me donner l'adresse exacte du restaurant à midi car
avec "halte des chevaliers", je trouve un resto du côté de Senlis.

je paierai en liquide sur place

Patrick
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