Meeting annuel 2015 PRV Concept

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Re: Meeting annuel 2015 PRV Concept

Message par machouse » 07 mai 2015, 11:49

C'est le nouveau Porschissimo ?
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Re: Meeting annuel 2015 PRV Concept

Message par ecotronix » 27 juin 2015, 17:30

Bonjour à tous,

cela fait longtemps que je me suis manifesté, mais je suis de retour.
j'ai l'intention de venir au meeting annuel 25-26-27 sept au gîte du cabras.
Je dois juste vérifier de pouvoir prendre congé et quelles options je vais prendre.

J'hésite à venir en R25 ou en venturi ? qu'est-ce que vous en pensez ?

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Re: Meeting annuel 2015 PRV Concept

Message par machouse » 27 juin 2015, 17:41

Perso j'aimerais bien voir une venturi ^^
Et si d'ici là tu arrives à extraire le fichier hexa de l'eprom on pourrait ptete voir si ça correspond au masque de décodage du 205ch par exemple :)
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Re: Meeting annuel 2015 PRV Concept

Message par ecotronix » 27 juin 2015, 20:33

Bonsoir,

je viendrai bien en venturi, mais il faut que j'arrive à réparer mon problème de wastegate. j'ai mis un post a ce sujet.

faire 700 Km avec une voiture poussive, cela ne m'enchante pas beaucoup ...

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Re: Meeting annuel 2015 PRV Concept

Message par machouse » 28 juin 2015, 11:22

Tu as le lien ?
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Re: Meeting annuel 2015 PRV Concept

Message par ecotronix » 29 juin 2015, 10:09

Bonjour Machouse,

Je constate que le post n'est pas passé, pourtant tout semblait normal quand j'ai poussé sur ''envoyer''
bref je le remets ci-après en espérant que cela passe bien.

Le capteur de sur-pression du turbo déclenche brutalement (coupe l'injection) lorsque le turbo monte en pression.
si j'accélère doucement cela ne se produit pas:

après analyse, je constate que l'ensemble tige de la wastegate et
le levier du clapet de sur-pression à l'intérieur du turbo sont bloqués.
Je ne sais pas lequel des 2 bloque l'autre.

J'ai donc voulu démonter le parechaleur: les visses sont du 1/2" anglais !!
les 2 visses du dessus avec beaucoup de WD40, elles ont lachés, car j'ai une bonne prise.
J'ai dû démonter le conduite de retour d'huile pour la 3ème visse voir photo.

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Pour la 4ème , je ne sais pas y arriver avec une clé à douille et
avec une clé plate, il n'y pas la place, ni le vier pour la tourner.

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Des idées pour démonter cette put ... de visses sans démonter le turbo (trop long, puis il faudra changer tous les joints, etc.)

merci

ecotronix
Pièces jointes
la 3eme visse a été enlevée.jpg
la conduite arrivée huile bloque l'accès.jpg
la douille ne sait pas se mettre.jpg
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Re: Meeting annuel 2015 PRV Concept

Message par loulou350 » 29 juin 2015, 10:33

un cliquet plat articulé, en facom, pour le reprise courte

qui ressemblerai à
http://www.biboard-shop.com/dirt/Produi ... et,cp.html

http://www.biboard-shop.com/dirt/Produi ... et,cp.html
Wasaaaaaaaaa !!!


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Re: Meeting annuel 2015 PRV Concept

Message par machouse » 29 juin 2015, 18:55

Voilà ! Ou à défaut une clef plate normale mais en 12 pans (sinon t'auras pas assez de débattement)
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Re: Meeting annuel 2015 PRV Concept

Message par waner1968 » 30 juin 2015, 07:23

La joie de la mécanique lorqu'il n'y a pas de place.

Tu n'as pas une clef plate avec un cliquet de l'autre coté? Je m'en suis acheté quelques unes et c'est bien pratique par exemple pour le boulon de la pompe à eau qui reste en place sur le moteur de la V6 turbo. Il y en a des plates et d'autres avec une partie articulée pour le cliquet.
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Re: Meeting annuel 2015 PRV Concept

Message par manu76 » 02 juil. 2015, 17:46

Bonjour à tous,

Je ne pourrais pas participer au meeting :triste2 ,encore un soucis avec la R25...et pas le temps (et pas l'envie) de m'en occuper
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